AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Daydreaming
climbatize:
Je viens de me la réécouter. Les larmes aux yeux. J'imagine même pas dans un moment de mélancolie...
Fandor:
--- Citation de: little fishy le ven. 6 mai 2016, 21:06:47 ---Alors, Fandor, MERCI, MERCI et encore MERCI
Sans ton post j'allais rater le concert :aie:
--- Fin de citation ---
Mais de rien :D
Et dire que je fais les Insus 3 jours avant... :miam:
bobbie:
--- Citation de: bluebird le ven. 6 mai 2016, 22:42:21 ---nan mais qu'est ce que c'est que cette fin ! Je trouve que ça gâche un peu le morceau, j'aurai préféré fondue sur le piano qui tourne en fond sonore
Sinon on dirait un mélange de Sigur Ros avec une BO de Hans Zimmer :D
--- Fin de citation ---
À bah pour moi la fin est extraordinaire, ou il se réfugie a l’intérieur de lui-même (symbolisé par le trou) au plus profond des tréfonds de son être, la ou réside son feu primordial... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Ce clip est juste une merveille de réussite, quand il est dans cette sorte d’ascenseur en même temps que les mots qu’il prononce c'est énorme de justesse :nico54: :love: :love: :love:
selon moi c’est de loin le plus beau clip de radiohead que j’ai pu voir :love: :love:
une chanson comme ça ce n’est pas tous les jours qu’on en entend :love: :love:
climbatize:
Ca en fait des :love: mais je valide à fond. Par contre, je pense que bluebird parlait de la musique, de cette fin avec la voix de Thom trafiquée et inversée(?)
musidroid:
oui cette fin j'ai pas encore adhéré musicalement pour le clip effectivement génial
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique