Air-Radiohead.com

Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai

hunting android · 489 · 78998

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Il fait beau, allez prendre l'air nom d'un chien! Moi je vais pic niquer.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541

P.s.2 Ca va la ? je t'ai occupé quelque minutes dans ton impatience ? Non ?

C'était un plaisir de lire ton rhistoire  :content:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Moi je sors dans 20mn et reviens vers 18h30 pour la dernière ligne droite avec vous tous!

A toute les loulous!  :content:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Hors de question que je sorte imaginez qu'il sorte qq heures avant :naf:
musidroid.blogspot.com


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Par contre, je fais 18h30-20h avec vous sur le forum et après bye bye je me coupe totalement du monde pour la première écoute!!  :simchevelu:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Idem. Je vais même essayer de ne pas lire le tracklisting en lançant la gravure.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Idem. Je vais même essayer de ne pas lire le tracklisting en lançant la gravure.

J'y ai pensé aussi mais ça va être chaud de ne pas jeter un coup d'œil...


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Idem. Je vais même essayer de ne pas lire le tracklisting en lançant la gravure.

Même pas un petit regard furtif ? ;)
Fantôme du forum.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Bon pas besoin de passer le test de ré-admission pour anciens j'avais très judicieusement retrouvé mes identifiants il y a quelques temps (j'avais quand même du recréer une boite mail détruite à l'époque pour ça ^^). J'ai rien à dire de spécial c'est juste pour signifier mon plaisir à voir autant d'excitation après tant de temps. Ça donne envie d'être de la fête!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Purée, plus que 6 heures. On y est presque.
On va écouter un NOUVEAU radiohead. Bref 45 minutes qui vont sûrement nous accompagner toute notre vie


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Par contre, je fais 18h30-20h avec vous sur le forum et après bye bye je me coupe totalement du monde pour la première écoute!!  :simchevelu:
reconnexion pour moi après deux bonnes écoutes complètes seul
en revanche je me précipite sur la track list
musidroid.blogspot.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Bon pas besoin de passer le test de ré-admission pour anciens j'avais très judicieusement retrouvé mes identifiants il y a quelques temps (j'avais quand même du recréer une boite mail détruite à l'époque pour ça ^^). J'ai rien à dire de spécial c'est juste pour signifier mon plaisir à voir autant d'excitation après tant de temps. Ça donne envie d'être de la fête!

 :bravo:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Purée, plus que 6 heures. On y est presque.
On va écouter un NOUVEAU radiohead. Bref 45 minutes qui vont sûrement nous accompagner toute notre vie

Ca va être tellement émouvant.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Oh putain !! Quelle merveille cet album :love: :love: :love: :nico54: c’est d’un niveau incomparable a tous ce qu’il on sorti jusqu’ici, :love: :love: :love: :love: :love: même KID A et amnesiac paraissent bien pale a coté de cet album  de folie. 11veritable pépites :love: :love:  dont celle de 10 minutes qui me scotch littéralement par terre :love: :love:..

Present tense est si sublime que je n’arrive même plus a passé a la suivante tant le mode répète est activé …

C’est juste un petit échauffement!! rassuré vous je m’entraine juste !! :wtf: :what: :aie: :D
Fantôme du forum.