Air-Radiohead.com

Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai

hunting android · 489 · 78809

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Dans la vie, il y a toujours des choix à faire... mais en effet face à Diane femme flic....


Hors ligne INH

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
Cette semaine nous avons eu droit à deux pépites radioheadiennes.
Deux pépites que, malgré d'incommensurables efforts :content:, je n'ai pu m'empêcher d'écouter de nombreuses fois.
Daydreaming, titre qui me semble comme perdu entre deux mondes, m'a mis dans un état second.
Jamais je n'ai voulu qu'un dimanche passe aussi vite!
Mais restons calmes, plus que quelques heures...
Très bon dimanche et très belle attente à vous tous!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2906
Total recall ce soir puis diane femme flic à la télé du coup j attendrais la semaine prochaine pour écouter le nouvel album

 :lol:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Kid a n'a que 9 vrais titres si on retire treefingers.

:glob:
Treefingers, c'est le morceau qui m'a ouvert la porte sur le monde de Radiohead (car background electronique).
Et justement, en cette matinée, je re-écoute Kid A, et quelle ne fut pas ma merveilleuse surprise quand Treefingers s'est installé dans la pièce, ce paisible espace entre monde aquatique et aérien, dans le lequel les dauphins planent au dessus des nuages et les albatros se faufilent entre les algues géantes oranges et turquoises, et ce rayon de soleil qui vient s'étendre jusque dans le fond des abysses... Et...
Bon j'arrête  :D


Sur le LP9, un Treefingers 2 m'enchanterait  :content:


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Ce foutu mal de ventre depuis ce matin...
Il n'y a décidément qu'eux qui peuvent me mettre dans un état pareil



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2906
Saluuuuuuuuuuuuut. Moins de 10h. J'en ai mal au ventre sérieux.  :lol:

Ha. Toi aussi Julien45 t'as mal au bide?  ;)


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ah ok donc la sortie c'est ce soir? pas la peine que je checke un peu partout avant alors...


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Ha. Toi aussi Julien45 t'as mal au bide?  ;)

Ouais... plus ou moins depuis l'annonce Vendredi, mais de plus en plus depuis ce matin
Heureusement que l'attente entre l'annonce officielle est la sortie n'est que de 2 jours !!


Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66
Hello !

Anciennement Ghostashade, comme d'autres membres impossible de me connecter sur mon ancien identifiant. On repart donc à zéro.  :content:

Petite news : Clive vient d'annoncer sur son site qu'il sera de la partie sur cette nouvelle tournée.

http://www.clivedeamer.com/#!news/y54kc

Entre excitation, impatience et petite boule au ventre, cette journée est d'une lenteur perceptible..  :o





Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
C'est le retour des anciens. Vous avez soumis votre dossier d'admission? C'est assez select avec tout le monde qu'il y a maintenant!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Quelques personnes manquent encore à l'appel mais ces retours sont émouvant. Lp9, fin du clivage kingoflimbien?


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
C'est le retour des anciens. Vous avez soumis votre dossier d'admission? C'est assez select avec tout le monde qu'il y a maintenant!

CARTE VIP obligatoire et concours d'entrée
musidroid.blogspot.com


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Bonjour a tous et a toutes

Je ne tiens plus en place et pourtant j'ai le cul visé devant mon pc a me refaire l’intégrale de qui vous savez et compter les heures en lisent (lisant ?) vos commentaires. Alors je me retient de ne pas explosé tel une étoile filante entrant dans l’atmosphère terrestre.
Je vous suis comme de nombreux visiteur anonyme du site, voilà je voulais absolument vous dire avant que tout ceci ne soit emportez par l'espace et le temps dans lequel nous vivons :

Merci a vous tous

Oui merci, merci a vous tous les gens. Radioheadien depuis 1997 (ok computer), vous m'avez aidez a ne pas sombrez. Ado je passais pour quelqu'un qui "réfléchit trop" et  "tu verra, quand tu aura une famille, tu n'aura plus le temps de réfléchir a tous ce qui ce passe dans ce monde". Maintenant adulte (sur le papier), père de famille et chef d'entreprise, je n'ai toujours pas changé d'optique. On a voulu me faire rentrez de force dans le moule. A coup de trique, a coup d'insulte et de rabaissement généreux et volontaire mais je n'ai pas céder. Et tout ceci grâce a vous, en effet, ado a la campagne face a des murs d’incompréhension et unique radioheadien dans ma bourgade j'en était réduis a écouter rh dans mon casque, isoler, sombre, froid. Et pour ne rien arranger, KidA est arrivé, grosse claque, j'ai de suite adorer m'enfoncer au plus profond de cette album et du coup de moi mème... forcement comme le dit une chanson "j'ai touché le fond de la piscine" enfin moi j'ai carrément refais tous le carrelage au sol de cette fameuse piscine quand est sorti Amnesiac.
Mais tout a changer lors de mon premier concert live : Paris chapiteau 2000 (ouaip Y2K pour les nostalgique). Rencontrer toutes ces personnes, vous la devant votre ecran, partager l’émotion et la joie de ce retrouver en famille... je n’étais donc pas seul...
J'ai tellement adorer que j'en ai fait un pilier de ma vie. En 2003 avec HTTT, je fais plusieurs de leurs concerts en France, en 2007 je vie la liberation et la joie de IR, je continue a les suivre en concerts cette fois a travers toute l'Europe : Pays Bas, Espagne, Suisse, Italie, Belgique. J'en profite pour découvrir les pays et les cultures traverser, apprendre, découvrir.
En 2011 avec TKOL, j'en redemande toujours, c'est repartit : Grande Bretagne, Portugal, Espagne, etc... Et cette fois avec femme et enfant a travers ce road/avion trip !
Et nous voulou en 2016, j'ai re15 ans, alors merci d'avoir été la et merci d'etre toujours la... derniere petite chose :

-Un adulte qui rêve est un enfant qui a survécu-

P.s. Donc c'est officiel l'orthographe français est mort dans ce post.
P.s.2 Ca va la ? je t'ai occupé quelque minutes dans ton impatience ? Non ? Je peux faire des claquettes aussi si tu veux
« Modifié: dim. 8 mai 2016, 13:44:37 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.