Air-Radiohead.com

Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai

hunting android · 489 · 79067

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Moi j'ai découvert à partir d'OK Computer et depuis je suis piqué. J'ai eu une déception avec TKOL avec lequel je n'ai personnellement pas accroché (hormis Bloom) et j'attends donc beaucoup de ce LP9. BTW et Daydreaming sont immenses et je crois que déjà je suis réconcilié. Un retour à la notion de Groupe avec les influences des uns et des autres, une nouvelle lecture de Radiohead, une nouvelle étape artistique...bref pour moi tous les indicateurs sont au vert.


Hors ligne Not There

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Moi j'ai découvert à partir d'OK Computer et depuis je suis piqué. J'ai eu une déception avec TKOL avec lequel je n'ai personnellement pas accroché (hormis Bloom) et j'attends donc beaucoup de ce LP9. BTW et Daydreaming sont immenses et je crois que déjà je suis réconcilié. Un retour à la notion de Groupe avec les influences des uns et des autres, une nouvelle lecture de Radiohead, une nouvelle étape artistique...bref pour moi tous les indicateurs sont au vert.

C'est drôle, j'ai eu le même effet avec TKOL ce qui m'a éloigné un peu...il faudra attendre qu'il "vieillisse bien" un peu comme Kid A à l'époque qui avait vraiment causé une rupture avec une partie des fans d'Ok computer.  Ce que je craints pour ce LP c'est sa durée...je croise les doigts pour une durée convenable ! (pas comme TKOL, c'est à dire)


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Oui, j'espère ne pas revivre non plus la déception de la tracklist : 8 titres dont un quasi musical au bout de 4 ans d'absence, là aussi ça a été pour moi la douche froide. Je me souviens encore dire à tous: "mais non, il y aura une seconde partie dans moins de 6 mois"...ben non en fait. :wtf:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Ba ouais mais en même temps, je ne suis pas encouragé par ceci :

TKOL - 8 titres
AMOK - 9 titres
TMB - 8 titres

 :fear:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
 :mouais: Oui, je partage. Je me souviens aussi qu'ils avaient dit en 2010 n'avoir jamais été aussi productifs... alors forcément au bout du bout 8 titres, ça calme.
S'ils pouvaient nous nourrir comme ils le faisaient du temps d'HTTT ou de IR (IR était quand même phénoménal)


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
 :spamafote: Nous verrons bien. Je les vois mal ne ressortir que 8 titres après plus de 5 ans quand même. Je pense qu'ils sont conscients de l'attente.

Après, entre 8 titres incroyables à la hauteur de Daydreaming et 10 titres passables, le choix est vite fait...


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Bon, je fais partie des anciens du forum, même si je ne suis pas très actif... Et je me joins à vous pour l'attente ! Si c'est aussi bon que c'est long...  :huit:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Mieux vaut 8 excellents titres que 14 15 moyens.
Kid a n'a que 9 vrais titres si on retire treefingers.
Sans vouloir vous inquiéter, j'ai rêvé que l'album n'avait que 5 titres dont daydreaming burn the witch et spectre cettenuit.
« Modifié: dim. 8 mai 2016, 11:32:21 par hunting android »


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
:spamafote: Nous verrons bien. Je les vois mal ne ressortir que 8 titres après plus de 5 ans quand même. Je pense qu'ils sont conscients de l'attente.

Après, entre 8 titres incroyables à la hauteur de Daydreaming et 10 titres passables, le choix est vite fait...
Oui, en effet, attention au syndrome The Cure qui depuis des années sortent des galettes plutôt remplies mais à chaque fois avec 2 titres excellents à sauver (intro et conclusion).
Maintenant je reste toujours sur IR avec un cd bonus qui était plus que bonus car magistral aussi.
Mais oui, je pense qu'ils sont conscients de l'attente...Wait & See :aie:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Mieux vaut 8 excellents titres que 14 15 moyens.
Kid a n'a que 9 vrais titres si on retire treefingers.
Sans vouloir vous inquiéter, j'ai rêvé que l'album n'avait que 5 titres dont daydreaming burn the witch et spectre cettenuit.

9a ça s'appelle un cauchemar et pas un rêve :aria:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon, je fais partie des anciens du forum, même si je ne suis pas très actif... Et je me joins à vous pour l'attente ! Si c'est aussi bon que c'est long...  :huit:
Welcome back!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139



Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Total recall ce soir puis diane femme flic à la télé du coup j attendrais la semaine prochaine pour écouter le nouvel album
musidroid.blogspot.com