Air-Radiohead.com

Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai

hunting android · 489 · 78728

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Je tiens a dire merci a tout le monde du forum moi aussi car ça a été un plaisir de lire vos conneries et ressentis durant toute cette période prealbum.
D'autant plus que je traverse une période très dur professionnellement et sentimentalement donc ça ma permis de décompresser et de me changer les idées de venir ici vous lire.

 :jap:
Tout pareil. Il y a des coïncidences comme ça... à croire que l'album est là pour nous amener à changer de vie.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ca fait du bien de venir ici. On se sent moins seul dans notre rapport avec le groupe!  :content:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Ca fait du bien de venir ici. On se sent moins seul dans notre rapport avec le groupe!  :content:
On a surtout moins l'air de fans obsessionnels :)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Tu m'etonnes !!!
J'ai fait peur a ma famille quand je leur ai dit que je devais être la a 20h et que je devais surtout pas être déranger.
A 19h50 je trepignais dans tour lappart un truc de fou je tenais plus en place je suis passé pour un taré obsessionnel je crois  :mouais:
Déjà que ça fait une semaine que je les saoule avec ça tout le monde en bouffe du Radiohead en ce moment avec moi !
Donc ici oui ça passe mieux ....


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Pareil. Au boulot surtout. J'ai saoulé une collègue en particulier depuis janvier car je sais qu'elle aime bien RH... :D

Bon, ça fait 5h que j'écoute l'album. Je devrais arrêter et me coucher p't'être. Le bonheur de ne jamais travailler le lundi  :D


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Heureusement que btw ne devait pas être sur l'album ;)

Clair, surpris en voyant la tracklist mais finalement, j'aime bien cette ouverture de l'album.
J'ai pu l'écouter tranquillement ce matin et à chaud, la proposition instrumentale est juste démente, grosse émotion sur Present Tense.

Il va falloir pas mal de temps pour absorber, assimiler ces 11 titres.

:glob:
Treefingers, c'est le morceau qui m'a ouvert la porte sur le monde de Radiohead (car background electronique).
Et justement, en cette matinée, je re-écoute Kid A, et quelle ne fut pas ma merveilleuse surprise quand Treefingers s'est installé dans la pièce, ce paisible espace entre monde aquatique et aérien, dans le lequel les dauphins planent au dessus des nuages et les albatros se faufilent entre les algues géantes oranges et turquoises, et ce rayon de soleil qui vient s'étendre jusque dans le fond des abysses... Et...
Bon j'arrête  :D


Sur le LP9, un Treefingers 2 m'enchanterait  :content:

Idem, j'adore ce moment dans Kid A, ravi de l'avoir en live aussi  :huit:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
La première écoute hier ne m'a pas emballé... A part The Numbers... En même temps, il est clair qu'il a beaucoup plus de potentiel que ce qu'on avait eu auparavant (oui, TKOL). Je suis un peu plus convaincu aujourd'hui, et j'aime vraiment beaucoup Decks Dark.

Demaine je me le fais au casque. Même si ça n'est pas un coup de foudre, je crois que je peux bien le kiffer cet album.