Air-Radiohead.com

Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai

hunting android · 489 · 78998

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
J'aurais cru le forum plus enthousiaste et plus foufou ce soir. Mais vous êtes tous très calmes.  :content:
Difficile de naviguer avec des larmes pleins les yeux et un clavier glissant.

L'album sera vendu avec une corde ou faudra acheter separemment?

C'est du niveau Kid A pour le moment, incroyable.
Bloom, the world is bloom



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Mudidroid, je ne comprends pas : il n'y a rien entre H23 et H10...Ce n'est pas normal. :aria:

Bon ça est on peut dire" le nouveau Radiohead sort AUJOURD'HUI!!! Plus de 5 ans que j'attends de dire çà!!!

Bonne attente à tous !!


Hors ligne Not There

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Rebonjour à tous , ca fait des lustres ! Je ne croyais jamais repasser par ici mais vu l'actualité....

Je n'ai pas retrouvé ni les logins , ni le mail de mon ancien compte : Imnotthere, donc j'ai opté pour un reboot.

Content de voir que les anciens sont toujours là...je pense a the Eurasian, Hunting, et bien sur Nicolas dont je me souviens.

Je suis venu partager cette longue journée d'attente avec vous, mes gens !!

 :naf: :naf: :naf:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


L'album sera vendu avec une corde ou faudra acheter separemment?


La version ultimate sera livrée avec sac plastique (biodegradable) et bouteille de gaz propane
Deaf, dumb and blind


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Rebonjour à tous , ca fait des lustres ! Je ne croyais jamais repasser par ici mais vu l'actualité....

Je n'ai pas retrouvé ni les logins , ni le mail de mon ancien compte : Imnotthere, donc j'ai opté pour un reboot.

Content de voir que les anciens sont toujours là...je pense a the Eurasian, Hunting, et bien sur Nicolas dont je me souviens.

Je suis venu partager cette longue journée d'attente avec vous, mes gens !!

 :naf: :naf: :naf:

Tu as perdu ton IM mais rebienvenue. On ne sera pas de trop pour raccourcir l'attente.
Ah ouai posteur depuis 2002 quand même...respect :jap:
« Modifié: dim. 8 mai 2016, 10:25:18 par VICKING »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Saluuuuuuuuuuuuut. Moins de 10h. J'en ai mal au ventre sérieux.  :lol:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Oui l'attente va être longue, longue, longue...avant la délivrance. En tous les cas j'espère ne pas être déçu par le nombre de titres. plus de 5 ans ça fait long. Ce qui est top c'est qu'on va tout découvrir en même temps: le nom de l'album, l'artwork, le nombre de titres, le nom des titres... Bref l'orgasme total et unique!!!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Oui l'apothéose d'une sacré semaine que l'on vient de vivre. Merci Radiohead.


Hors ligne Not There

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Ouep 2002 et j'ai découvert le groupe à l'époque du Maxi Cd de Creep que j'ai toujours d'ailleurs...Ca date !

Je reste nostalgique de la période de Hail to Fief qui sonne comme un creuset de toutes leurs influences de l'époque mais la tournure electro de cette décennie à révéler de merveilleuses pépites qui se soit Yorke seul comme le fabuleux Guess Again ou avec Atom for Peace.

J'ai VRAIMENT hâte de découvrir cet album, surtout après la double claque Burn et Daydreaming.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Rebonjour à tous , ca fait des lustres ! Je ne croyais jamais repasser par ici mais vu l'actualité....

Je n'ai pas retrouvé ni les logins , ni le mail de mon ancien compte : Imnotthere, donc j'ai opté pour un reboot.

Content de voir que les anciens sont toujours là...je pense a the Eurasian, Hunting, et bien sur Nicolas dont je me souviens.

Je suis venu partager cette longue journée d'attente avec vous, mes gens !!

 :naf: :naf: :naf:

Toujours transgenre MonsieurDame ?  :lumena: