Air-Radiohead.com

Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai

hunting android · 489 · 79884

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2912
Je ne serais jamais en paix avec une annonce de fin de carrière. Je redoute ce moment.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144
Qui a envie de les voir a 70 ans jouer karma police comme les Rolling Stones ou u2...
Déja 25 ans de carrière.et la nécessité de s'arrêter sur quelque chose de grand.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2912

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2387
thom, jonny (et phil) feront toujours de la musique de toute manière


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192

Hors ligne wieayb

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
C'est le week end le plus long, mais que c'est bon ! :D
Alors si on devait  jouer au jeu des pronostiques, je dirais :

Confirmées :
Daydreaming

Probables :
Burn The Witch
The Present Tense  :love:
Silent Spring  :love:
Cut A Hole  :love:
Full Stop

Potentielles :
Spectre
Desert Island Disk
Identikit
Lift  :love:

Dans mes rêves  :D
Staircase (version studio)  :love:  :love: :love:
These Are my Twisted Words (version alternative)  :love: :love: : comment ce fabuleux morceau a t-il pu être relégué à l'anonymat ??


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2912
Staircase (version studio)  :love:  :love: :love:

Une version studio acoustique pleine d'émotion, comme lorsque Thom l'avait joué en 2009... :love:
Même si je suis un fan absolu de la version 2011.

https://www.youtube.com/watch?v=yEjM4TngXBY
« Modifié: sam. 7 mai 2016, 14:20:24 par climbatize »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
J'etais en train de me dire, si ca se trouve c'est le dernier album de radiohead ...

C'est ce que je me dis à chaque sortie d'album depuis... toujours et c'est d'ailleurs pour cela que je parlais du chant du cygne sur le topic daydreamer

Mais aujourd'hui je pense qu'il y en a encore un peu sous le pied et l'envie de faire avancer le schmilblick est là.

Faut dire aussi que l'épisode afp pour thom et le scoring pour jonny ont permis de sortir du schéma Radiohead pour mieux y replonger

En tout cas un morceau comme daydreamer me laisse penser que même si fin proche il y a, j'aurais au moins eu la satisfaction d'avoir vécu un truc de barge en suivant toute leur carrière
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Eh 44 ans, c'est pas vieux !!! J'en ai 45 et tout va bien, merci. En plus le rock garde en forme. Le tout c'et de ne pas faire l'album de trop! Regardez DM, c'est quand même assez bon dans la continuité (pas Cure qui patinent sévère depuis Bloodflowers - 2000, ni U2 dont le dernier bon album n'était même pas sous leur nom - Passengers-).



Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Staircase est déjà bien aboutie en version From the basement, non ? Pour moi, elle surclasse tout le reste de The King of Limbs, Bloom y compris.



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2912
Staircase est déjà bien aboutie en version From the basement, non ? Pour moi, elle surclasse tout le reste de The King of Limbs, Bloom y compris.

Complètement d'accord. Après, je ne serais pas contre une version alternative épurée et terriblement émouvante (mais pas sur le LP9 hein, en face-b)