AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau single: Burn The Witch
Lucius Snow:
--- Citation de: VICKING le mar. 3 mai 2016, 18:37:22 ---Heu...c'est une blague? :what:
--- Fin de citation ---
Bah non, j'aime beaucoup "Burn The Witch" mais ça ne me prend pas aux tripes quoi.
kid armor:
--- Citation de: Lucius Snow le mar. 3 mai 2016, 18:12:25 ---
J'adore la fusion rythmique électro / cordes.
--- Fin de citation ---
Dans l'idée oui mais je trouve l'électro bcp trop en retrait. Avec un bon gros beat je crois que j'aurais bcp plus aimé.
--- Citation de: hunting android le mar. 3 mai 2016, 18:29:29 ---
Je trouve juste ça un peu easy listening pour Radiohead. C'est pas videotape, plus all i need quoi.
--- Fin de citation ---
Je comprends que tu parles d'All I need que j'adore mais là c'est avec un gros côté grandiloquent en plus. A voir avec le temps si ça passe mieux pour moi. Ce n'est pas impossible mais en général je préfère les trucs plus secs, plus minimaliste comme All I need.
cris_:
Flic, flac, floc.
Julien45:
--- Citation de: cris_ le mar. 3 mai 2016, 18:44:08 ---Flic, flac, floc.
--- Fin de citation ---
Merci !!!!! :mwarf:
Lucius Snow:
--- Citation de: kid armor le mar. 3 mai 2016, 18:41:04 ---Dans l'idée oui mais je trouve l'électro bcp trop en retrait. Avec un bon gros beat je crois que j'aurais bcp plus aimé.
--- Fin de citation ---
Justement, je pense que placer l'électro en retrait est indispensable pour "changer d'ère".
--- Citer ---Je comprends que tu parles d'All I need que j'adore mais là c'est avec un gros côté grandiloquent en plus. A voir avec le temps si ça passe mieux pour moi. Ce n'est pas impossible mais en général je préfère les trucs plus secs, plus minimaliste comme All I need.
--- Fin de citation ---
Je suis d'avis. All I need surpasse tout ce qu'on a entendu depuis un bon moment. Imaginez la avec un orchestre sur scène, comme l'avait fait si magnifiquement Bat for lashes : https://www.youtube.com/watch?v=TPen8diYhTk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique