AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau single: Burn The Witch

<< < (8/52) > >>

cris_:

--- Citation de: kid armor le mar.  3 mai 2016, 17:44:46 ---Pas trop mon truc ce côté grandiloquent. J'ai eu peur du virage Coldplay - Muse à un moment donné mais ce n'est pas non plus ça. Pas fan de la voix de Thom toujours haut perché mais bon ça fait un moment qu'il est là dedans. J'y vois plus une face B de Spectre pour ma part. Faut voir la suite.

--- Fin de citation ---

Autant je trouve Spectre trop léchée et grandiloquente (et casse-couille du coup), autant je trouve ici un bon brin de malsanité angoissante avec cet ostinato de violons aigus. Le clip joue aussi, forcément.

--- Citation de: Empty le mar.  3 mai 2016, 17:59:10 ---Alors par contre la voix de Thom je sais pas si c sous mixé ou si c'est qu'il a perdu le petit mais il manque de punch

--- Fin de citation ---

Le son est tout pourri, c'est du vimeo hein.

Twisted Words:
C'est juste magnifique. Merci Radiohead.

La voix de Thom est sublime, l'orchestration est magistrale, le mélange des cordes et des sonorités électroniques est parfait. Du grand Radiohead. Ça n'annonce que du bon pour l'album à venir.

Lucius Snow:
Je préfère Spectre, pas vous ?

hunting android:
Le titre est dispo sur spotify :aie:

Je trouve que Spectre est un bon titre mais un peu hors sujet car finalement très bondesque et écrit un peu plus paresseusement.
Mais ça reste deux bons titres et ça me donne envie de découvrir la suite (avec peut être moins de cordes^^)

VICKING:

--- Citation de: Lucius Snow le mar.  3 mai 2016, 18:32:32 ---Je préfère Spectre, pas vous ?

--- Fin de citation ---
Heu...c'est une blague? :what:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique