AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau single: Burn The Witch

<< < (39/52) > >>

climbatize:
Down Is The New Up est un de leurs meilleurs morceaux. Ce titre est dingue, avec une orchestration exceptionnelle et menaçante, bref bien barré comme il faut. Mais quand on fait un top 10 de nos titres préférés, on y pense jamais...comment expliquer cela?

C'est pour ça que je déplore cette confidentialité.

Faut dire que ne jamais la jouer en concert, ça n'aide pas :aria:

Taxi:

--- Citation de: climbatize le jeu.  5 mai 2016, 12:26:07 ---Mais quand on fait un top 10 de nos titres préférés, on y pense jamais...comment expliquer cela?

--- Fin de citation ---

DITNU est bien, mais il y a beaucoup mieux à côté

little fishy:
ai dit une erreur, les grands espaces étaient évidemment déjà présents sur Bloom

Silverock:

--- Citation de: climbatize le jeu.  5 mai 2016, 11:33:22 ---J'espère tellement. Je veux du sombre, du hanté, je veux des morceaux dans l'esprit de All I Need, de Climbing Up, de In Limbo mais avec une touche de nouveauté chez RH... :et:

--- Fin de citation ---

En fait, j'disais le "oh non" par rapport à la comparaison avec le nouveau titre.
D'ailleurs en relisant ma phrase, ce n'est pas sympa pour ce dernier  :lol:

mysterious_man:

--- Citation de: Taxi le jeu.  5 mai 2016, 12:30:08 ---DITNU est bien, mais il y a beaucoup mieux à côté

--- Fin de citation ---

C'est surtout que ça reste une b-side. A part les fans hardcores (dont on doit faire partie), qui se souvient des faces b ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique