AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau single: Burn The Witch

<< < (38/52) > >>

cris_:

--- Citation de: Twisted Words le mer.  4 mai 2016, 21:53:13 ---Parfois les contraintes artistiques stimulent la créativité (cf. la démarche de l'OULIPO par exemple, ou encore la versification classique en poésie ou au théâtre)  :content:

--- Fin de citation ---

Oui enfin là il s'agit d'un cahier des charges industriel et financier hein... On est loin de l'Oulipo.

climbatize:

--- Citation de: Silverock le jeu.  5 mai 2016, 00:01:09 ---Oh non! Down Is The New Up est géniale.

--- Fin de citation ---

Ba c'est ce que je défends aussi.  :hum:

climbatize:

--- Citation de: hunting android le jeu.  5 mai 2016, 00:19:38 ---Au passage elle décrit l'album  (qui existe donc et est terminé) comme très sombre.

--- Fin de citation ---

J'espère tellement. Je veux du sombre, du hanté, je veux des morceaux dans l'esprit de All I Need, de Climbing Up, de In Limbo mais avec une touche de nouveauté chez RH... :et:

Lucius Snow:

--- Citation de: climbatize le jeu.  5 mai 2016, 11:33:22 ---J'espère tellement. Je veux du sombre, du hanté, je veux des morceaux dans l'esprit de All I Need, de Climbing Up, de In Limbo mais avec une touche de nouveauté chez RH... :et:

--- Fin de citation ---
Oh oui carrément.

Woulouf:

--- Citation de: climbatize le mer.  4 mai 2016, 20:48:10 ---Down Is The New Up. Ce morceau géant tellement sous-estimé de Radiohead. Peut-être pas sous-estimé, mais relativement confidentiel en tout cas.
Je ne fait pas trop le rapprochement avec Burn The Witch par contre. Certains passages de BTW (refrain notamment) me font plutôt penser à Default de Atoms For Peace ou Lotus Flower...

--- Fin de citation ---

Sous-estimé je ne pense pas non plus, ce titre a eu le droit à une belle version en session FTB.

Pour le plaisir des oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=SnIAxVx7ZUs&feature=youtu.be&t=14m21s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique