AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau single: Burn The Witch
cris_:
--- Citation de: Twisted Words le mer. 4 mai 2016, 21:53:13 ---Parfois les contraintes artistiques stimulent la créativité (cf. la démarche de l'OULIPO par exemple, ou encore la versification classique en poésie ou au théâtre) :content:
--- Fin de citation ---
Oui enfin là il s'agit d'un cahier des charges industriel et financier hein... On est loin de l'Oulipo.
climbatize:
--- Citation de: Silverock le jeu. 5 mai 2016, 00:01:09 ---Oh non! Down Is The New Up est géniale.
--- Fin de citation ---
Ba c'est ce que je défends aussi. :hum:
climbatize:
--- Citation de: hunting android le jeu. 5 mai 2016, 00:19:38 ---Au passage elle décrit l'album (qui existe donc et est terminé) comme très sombre.
--- Fin de citation ---
J'espère tellement. Je veux du sombre, du hanté, je veux des morceaux dans l'esprit de All I Need, de Climbing Up, de In Limbo mais avec une touche de nouveauté chez RH... :et:
Lucius Snow:
--- Citation de: climbatize le jeu. 5 mai 2016, 11:33:22 ---J'espère tellement. Je veux du sombre, du hanté, je veux des morceaux dans l'esprit de All I Need, de Climbing Up, de In Limbo mais avec une touche de nouveauté chez RH... :et:
--- Fin de citation ---
Oh oui carrément.
Woulouf:
--- Citation de: climbatize le mer. 4 mai 2016, 20:48:10 ---Down Is The New Up. Ce morceau géant tellement sous-estimé de Radiohead. Peut-être pas sous-estimé, mais relativement confidentiel en tout cas.
Je ne fait pas trop le rapprochement avec Burn The Witch par contre. Certains passages de BTW (refrain notamment) me font plutôt penser à Default de Atoms For Peace ou Lotus Flower...
--- Fin de citation ---
Sous-estimé je ne pense pas non plus, ce titre a eu le droit à une belle version en session FTB.
Pour le plaisir des oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=SnIAxVx7ZUs&feature=youtu.be&t=14m21s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique