AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau single: Burn The Witch
cris_:
Exit Music est du pur Radiohead, je doute que Baz Luhrman leur ait imposé quoi que ce soit.
Spectre est une commande de studio ciné hollywoodien dans son acception la plus lourde, avec probablement un épais cahier des charges à respecter.
Spectre est toute proprette et aseptisée, Exit Music est une éjaculation nocturne adolescente.
hunting android:
Parce que l'exercice est différent.
Un générique de James bond, c'est très calibré, avec un cahier des charges.
Pour Exit Music, je suis assez persuadé qu'ils étaient plus libres de leurs mouvements donc c'est une vraie chanson, dont les textes sont juste inspirés de Romeo et Juliette.
Spectre, ça me semblerait un peu hors sujet sur un album.
ça serait cool que BTW ne soit pas sur l'album, comme à l'époque des beatles ou les singles étaient pas sur le disque principal (comme Strawberry fields forever)
Twisted Words:
Je ne sais pas s'ils avaient un cahier des charges à respecter, mais la version qu'ils ont rendue publique en décembre dernier est probablement différente de ce à quoi aurait ressemblé le morceau s'il avait était inclus dans le film. Thom a écrit à son propos : "It didn’t work out, but became something of our own, which we love very much". J'en déduis que la version finale est libérée de toute contrainte imposée par un quelconque studio de cinéma...
Twisted Words:
Roméo + Juliette a été distribuée par la 20th Century Fox... C'est une grosse production qui a coûté 14,5 millions de dollars, pas un film d'auteur confidentiel... Pourquoi est-ce qu'ils auraient eu moins de contraintes ?
Twisted Words:
--- Citation de: Twisted Words le mer. 4 mai 2016, 13:20:00 ---Roméo + Juliette a été distribuée par la 20th Century Fox... C'est une grosse production qui a coûté 14,5 millions de dollars, pas un film d'auteur confidentiel... Pourquoi est-ce qu'ils auraient eu moins de contraintes ?
--- Fin de citation ---
EDIT : Après vérifications, le budget semble quand même relativement petit par rapport aux films les plus chers de nos jours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique