AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau single: Burn The Witch

<< < (30/52) > >>

cris_:
Baz Luhrman vs licence James Bond…

Et penchons-nous cinq minutes sur le résultat. Exit Music est violemment sombre, dans la musique comme dans le texte, elle ne ressemble à rien de ce qui se faisait à l'époque, elle a un côté très expérimental avec ces samples de voix fantomatiques, et son changement de dynamique est une claque.

Spectre est… euh… un générique de James Bond. Inscrite dans son temps, lisse, sans risques, <troll, ne sera pas versé au dossier>chiante</troll>.

hunting android:

--- Citation de: Twisted Words le mer.  4 mai 2016, 13:25:51 ---EDIT : Après vérifications, le budget semble quand même relativement petit par rapport aux films les plus chers de nos jours.

--- Fin de citation ---

Spectre: 350 millions de budget.

climbatize:
J'ai craqué ce matin. J'ai écouté BTW avant d'aller au boulot. D'habitude, je n'allume même pas le pc le matin.  :yeeh:

Twisted Words:
Je maintiens ma position : je ne trouve pas Spectre plus lisse que Exit Music, mais alors pas du tout.

poisson étrange:

--- Citation de: Empty le mer.  4 mai 2016, 12:55:38 ---comme les disques de nature et decouvertes ?  :think:

--- Fin de citation ---

Plutôt comme les disques de field recording mais ça m'étonnerait que le groupe aille jusque là et fasse du Chris Watson de sitôt. Je pensais surtout en terme de transitions entre les chansons en fait, mais ce n'est qu'un détail, mais Radiohead soigne les détails.

--- Citation de: hunting android le mer.  4 mai 2016, 13:13:27 ---ça serait cool que BTW ne soit pas sur l'album, comme à l'époque des beatles ou les singles étaient pas sur le disque principal (comme Strawberry fields forever)
--- Fin de citation ---

Ou les vieux singles de Pink Floyd comme Arnold Layne et See Emily Play, ce serait couillu mais j'adore l'idée ! Surtout dans le cas où Burn the Witch se fondrait mal dans l'album.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique