Air-Radiohead.com

Radiohead-Tournée 2016

hunting android · 645 · 128882

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Petite question technique: apparemment le mode de retrait des billets c'est "Will Call", ça veut dire qu'il faut les récupérer le jour même au Zénith? Ca va être le bordel non?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
oui.
prévois juste une batte de base ball pour repousser les assauts des fans en colère.




Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66

Hors ligne Shadowman

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
Si les billets achetés en prévente sont à retirer au guichet du Zénith, quelqu'un m'explique les 5,50 euros de frais de port ?  :think:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Pour celles et ceux qui ont acheté sur waste, vous confirmez que c'est retrait en billetterie pour vous également ?


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
toutes les préventes sur waste/sandbag sont a retirer en billeterie.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
sur le site du Zenith :

“Concernant les préventes : nous ne gérons pas les billetteries. Nous n’avons donc pas accès aux listes, aux noms, aux places etc.
Le guichet sera tenu par la production et ouvert à partir de 17h00 le jour du concert. Il n’est pas possible de récupérer ses billets avant le jour J.
Merci de vous présenter avec vos mails de confirmations d’achat et pièce d’identité.

Concernant les contrôles d’identités : les places sont nominatives et chaque personne sera contrôlée. Les noms ne peuvent pas être changés. Merci de venir avec vos cartes d’identités. Si vous avez des questions concernant le nom présent sur le billet ou si votre nom n’est pas sur votre billet, merci de contacter la production “Corida” directement : corida@ corida.fr

Concernant les horaires : Les portes ouvriront à 18h30, le concert débutera vers 20h00.”
« Modifié: jeu. 19 mai 2016, 12:39:01 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Petite prédiction pour la set list?

1- Burn The Witch
2- Bloom
3- Decks Dark
4- The national Anthem
5- All I need
6-Daydreaming
7- Ful Stop
8- The numbers
9-Dollars and Cent
10-Nude
11-Paranoid Android
12- Present Tense
13- Lotus Flower
14-Staircaise
15- In Limbo  :huit:
16-Identikit
17-Tinker Tailer

18- Desert Island Disk
19-How to disappear
20- Bodysnatchers ou There There
21-Idioteque

22- True love waits
23- Everything in it's right place

24- Karma police
« Modifié: jeu. 19 mai 2016, 12:53:19 par hunting android »


Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Faut pas qu'je r'garde la setlist de Amsterdam, Faut pas qu'je r'garde la setlist de Amsterdam, Faut pas qu'je r'garde la setlist de Amsterdam  :fear:

Encore moins les vidéos youtube!  :wtf:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Faut pas qu'je r'garde la setlist de Amsterdam, Faut pas qu'je r'garde la setlist de Amsterdam, Faut pas qu'je r'garde la setlist de Amsterdam  :fear:

Encore moins les vidéos youtube!  :wtf:

je suis en train de me poser la question.
Qu'est ce qui est pire? Etre déçu parce que la réalité est moins excitante que l'imagination? (genre, pas de cordes, pas de titres rares...) ou ne pas avoir ou avoir peu de surprises?


je pense que je lirais la set list sans regarder de vidéos. après tout, je ne suis jamais allé les voir "vierge" de toute information.