Air-Radiohead.com

Radiohead-Tournée 2016

hunting android · 645 · 129030

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Pareil, des conditions similaires avec deux ordis au cas où et une présence dès 10h30m00s mais non, les quelques fois où j'ai pu avancer un peu dans la réservation, ca finissait sur un chargement sans fin.

Bon après c'est le jeu, juste dommage de voir quand même des places revendues à prix d'or quand on sait que théoriquement la plupart  ne permettront pas d'accéder au concert.

Sur digitick, ça m'a dégagée direct. J'ai eu la file d'attente sur la FNAC, en bonne position et ça m'a aussi filé sous le nez. Va comprendre le jeu de la loterie entre les billets vendus sur les autres sites...  :spamafote:






Hors ligne Gaëlle

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Bonjour à toutes/tous

Bon ben, personne parmi notre groupe d'amis n'a réussi à acheter une place pour le 01/06 à Fourvière ... :(
Du coup, je laisse un petit message ici, au cas où une ou deux places seraient à revendre d'ici là.

Bon(s) concert(s) à ceux et celles qui ont réussi !
Et merci


Hors ligne nicode70

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Bonjour a tous,

J'ai réussi a avoir une seule place pour fourvière. à 11h37 après une grosse heure de F5 et de tentatives infructueuses. Sur francebillet.


Hors ligne Silverock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 55
Bon comment ils vont faire sonner ça pour la tournée?? :hum:

Nan nan j'veux rien savoir avant le 23!!! J'vais essayer en tout cas...


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Bon comment ils vont faire sonner ça pour la tournée?? :hum:

Nan nan j'veux rien savoir avant le 23!!! J'vais essayer en tout cas...

Avec orchestre j'imagine, enfin j'espère  :whistle:
Je les vois bien imiter la scénographie de Sigur Ros & se démasquer après un titre ou plus seulement...

En tout cas, encore plus hâte de découvrir cela le 20 mai, dans la HmH s'il vous plaît  :nico54:
Ca atténue quelque peu les regrets de ne pas avoir tenter ma chance pour Londres ainsi que pour Fourvière  :spamafote:
Key to the lock in your house


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Je vais essayer d'éviter les spoils tournée jusqu'au 23 (et ne pas chercher à savoir s'il y a des cordes ou non)


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon, je suis désolé mais un ami d'un ami qui est proche du groupe m'a transmis un scoop au sujet de la tournée:
Pas d'orchestre symphonique mais Thom a commandé çà:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Je vais essayer d'éviter les spoils tournée jusqu'au 23 (et ne pas chercher à savoir s'il y a des cordes ou non)
on y croit ouais  :haha:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Si on se préserve et qu'on se prend par surprise un quatuor a cordes, de nouveaux arrangements pour How to disappear, Pyramid Song, Climbing up the walls  :love:

Après, le risque est de trop fantasmer et d'être déçu par un concert plus classique.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Une tournée avec des cordes m'intéresse plus qu'un album avec des cordes car ça sonnera certainement mieux. Après entendre Burn the witch sans corde peut être excitant.
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Après entendre Burn the witch sans corde peut être excitant.

Surtout qu'il y a moyen de s'éclater grave à la gratte dessus
Deaf, dumb and blind