Air-Radiohead.com

Radiohead-Tournée 2016

hunting android · 645 · 129028

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Il fait ça depuis mercredi :)
J'ai eu 164 places bande de naze il suffisait de s'y connaître

Oui. Trouvant ses propos assez 'abruptes' j'ai remonté le fil de ses posts. En 2008 c'était le haineux qui voulait vendre sa vidéo de nimes si je me rappel bien.
 :jap:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
L'indifférence, l'indifférence...
Deaf, dumb and blind


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Toujours intéressé le Bourguignon ?

T'as réussi à choper des places? Je le sens le poisson d'avril!  :aie:


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Oui. Trouvant ses propos assez 'abruptes' j'ai remonté le fil de ses posts. En 2008 c'était le haineux qui voulait vendre sa vidéo de nimes si je me rappel bien.
 :jap:
ouais ça s'appelle de l'ironie le "à vendre", parce que jamais je ne vendrai un de mes enregistrements (c'est pas faute pour certains d'avoir déjà tenté de me proposer certaines sommes, pas nécessairement pour du radiohead même si ça a été le cas aussi sur ce forum), il suffit de me connaître pour savoir à quel point je suis "anti-bootleggers". et je suis de manière générale aussi très protecteur de mes enregistrements, d'où le esclandres passées. c'est d'ailleurs pour ça que de la tournée 2012 aucun de mes enregistrements n'a fuité en public (certains les ont dans leur collection malgré tout).

sinon pour information ... le grand méchant que je suis compte bien filmer tout le concert de Lyon en 4k ainsi qu'en full HD et récupérer d'autres vidéos pour en faire un montage en blu-ray à diffuser ensuite (voire en 4k si j'ai assez de source de qualité pour le gérer) et même donner aussi ses sources audio pour ce même projet (tant qu'à faire autant avoir un son correct non?). Si ça intéresse quelqu'un d'aider un tant soit peu n'hésitez pas à me contacter qu'on s'organise avant un poil tout de même.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4351
Ça reviendrait à pirater un groupe qu'on aime, non ? :/
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
oh les noobs vous avez pas reussi à choper des places ?? vous etes handicapés ou quoi  :xcited: :xcited: :haha:

mais c'est pas grave, sous réserve quei vous ayez quelque chose à échanger, vous aurez une vidéo en Ultra HD 4K dolby THX no worries !!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

sinon pour information ... le grand méchant que je suis compte bien filmer tout le concert de Lyon en 4k ainsi qu'en full HD...

François Morel : "On reporte toujours les instants de vie, on les décale, on les corrompt, les parents derrière les oeilletons des camescopes, des téléphones portables filment leurs enfants entrain de présenter leur spectacle de fin d'année. On reporte nos émotions pour plus tard, on range les sentiments, on se dit qu'on vivra plus tard, un autre jour, quand les enfants auront grandi et qu'il ne sera plus l'heure d'admirer leur innocence...

Extrait à 1 minute 02.
http://www.franceinter.fr/emission-le-billet-de-francois-morel-le-chroniqueur-est-demuni
everything in its right place !?!


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
mais c'est pas grave, sous réserve quei vous ayez quelque chose à échanger, vous aurez une vidéo en Ultra HD 4K dolby THX no worries !!

même pas, je ne parle pas de trade là ... mais bien d'un projet public pour tout le monde, gratuitement, sans contrepartie aucune ...
bref, au vu des réponses apportées pour le moment l’intérêt devient d'un coup moindre, merci pour le reality-check.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
François Morel : "On reporte toujours les instants de vie, on les décale, on les corrompt, les parents derrière les oeilletons des camescopes, des téléphones portables filment leurs enfants entrain de présenter leur spectacle de fin d'année. On reporte nos émotions pour plus tard, on range les sentiments, on se dit qu'on vivra plus tard, un autre jour, quand les enfants auront grandi et qu'il ne sera plus l'heure d'admirer leur innocence...

Extrait à 1 minute 02.
http://www.franceinter.fr/emission-le-billet-de-francois-morel-le-chroniqueur-est-demuni

clap clap clap clap
Sérieux, les gens qui filment pendant un concert (voire tout le concert), faut pas.
Il ne faut pas.
(c'est valable aussi/surtout pour les smartphones en l'air)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
T'as réussi à choper des places? Je le sens le poisson d'avril!  :aie:

Bah ouais, j'ai même pas eu de file d'attente, bon j'ai du rafraichir au bon moment à 10h29  :hehe:


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
clap clap clap clap
Sérieux, les gens qui filment pendant un concert (voire tout le concert), faut pas.
Il ne faut pas.
(c'est valable aussi/surtout pour les smartphones en l'air)

les gens passant leur temps derrière leur appareil photo m'insupportent aussi je vous rassure.
où est l'idée de filmer tout en bougeant tout le temps pour avoir une qualité sonore et vidéo pourrie ?
pour moi filmer se fait avec un matériel dédié à cela, avec un caméscope ou parfois reflex/bridge si vraiment pas possible autrement.
et là si quelqu'un filme intégralement un concert avec ce genre de matériel c'est bien différent des souvenirs éphémères pris au smartphone ou apn à l'arrache qui emmerdent le monde.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Aahhh les concerts sans écrans dans le public...

Le bon temps ma bonne dame!

Nostalgie quand tu nous tiens...

(Matez quelques extraits de vieuseries jusque 2000  :nico54:)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Bah ouais, j'ai même pas eu de file d'attente, bon j'ai du rafraichir au bon moment à 10h29  :hehe:

Cette chance!  ;)
Parce qu'avec ma collègue au boulot, on avait 3 connexions, une sur digitick, une seconde sur fnac et la dernière sur carrefour...et à partir de 10h25, F5 toutes les 5 secondes jusqu'à la mise en vente, réactivité de dingue...mais ça n'a pas marché quand même! On a halluciné!  :spamafote:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Cette chance!  ;)
Parce qu'avec ma collègue au boulot, on avait 3 connexions, une sur digitick, une seconde sur fnac et la dernière sur carrefour...et à partir de 10h25, F5 toutes les 5 secondes jusqu'à la mise en vente, réactivité de dingue...mais ça n'a pas marché quand même! On a halluciné!  :spamafote:

Pareil, des conditions similaires avec deux ordis au cas où et une présence dès 10h30m00s mais non, les quelques fois où j'ai pu avancer un peu dans la réservation, ca finissait sur un chargement sans fin.

Bon après c'est le jeu, juste dommage de voir quand même des places revendues à prix d'or quand on sait que théoriquement la plupart  ne permettront pas d'accéder au concert.