Air-Radiohead.com

Radiohead-Tournée 2016

hunting android · 645 · 128760

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2902
Je ne vais rien regarder du tout car c'est dans 4 jours seulement :xcited: pour avoir une totale surprise. Et je ne serais pas déçu de voir Radiohead en live quoi qu'il arrive. Cordes ou pas. Titres rares ou pas.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
toutes les préventes sur waste/sandbag sont a retirer en billeterie.

 :non:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Faut pas qu'je r'garde la setlist de Amsterdam, Faut pas qu'je r'garde la setlist de Amsterdam, Faut pas qu'je r'garde la setlist de Amsterdam  :fear:

Je vous raconterai (et ferais un live TwT)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
Petite prédiction pour la set list?

2- Bloom
13- Lotus Flower


Seulement 2 chansons de TKOL ? I home so  :yerk:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
sur le site du Zenith :

“Concernant les préventes : nous ne gérons pas les billetteries. Nous n’avons donc pas accès aux listes, aux noms, aux places etc.
Le guichet sera tenu par la production et ouvert à partir de 17h00 le jour du concert. Il n’est pas possible de récupérer ses billets avant le jour J.
Merci de vous présenter avec vos mails de confirmations d’achat et pièce d’identité.

Concernant les contrôles d’identités : les places sont nominatives et chaque personne sera contrôlée. Les noms ne peuvent pas être changés. Merci de venir avec vos cartes d’identités. Si vous avez des questions concernant le nom présent sur le billet ou si votre nom n’est pas sur votre billet, merci de contacter la production “Corida” directement : corida@ corida.fr
est-ce que la 2e partie du message concerne la prévente...  :mouais: etant donné qu'ils precisent qu'ils ne gerent pas la billeterie pour les préventes justement.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Si la billetterie préventes ouvre à 17h, du coup je pense qu'on pourra pas entrer directement, et qu'il faudra refaire la queue.  :/


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
une personne fait la queue pendant que l'autre va chercher les billets
et voila


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Et... avec une place gradin, on peut aller dans la fosse, ou aller ailleurs, dans un autre gradin ?  :cache:


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Qui pense résister et ne pas regarder la setlist du concert de ce soir pour avoir la surprise?
Moi je suis un être faible...
Un topic dédié va être créé pour éviter de spoiler ceux qui souhaitent avoir la surprise?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Non, on va ouvrir un topic exprès.
d'autant que les spoils sur les balances vont pas tarder.


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Qui pense résister et ne pas regarder la setlist du concert de ce soir pour avoir la surprise?

Moi  :hehe:

Ben oui, je n'aurai pas l'occasion de recupérer une éventuelle setlist papier, ne faisant pas encore la queue pour être au 1er rang  :/
Key to the lock in your house


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
A propos de changement de la personne qui vous accompagne au concert, j'ai posé la question à Corida : (j'ai demandé pour le billets en prévente)
Citer
Cela est possible seulement si la personne qui vous accom pagne  vient avec une copie de la  CNI ( ou tout autre document prouvant vos identités) correspondant au nom indiqué sur le second  billet.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
A propos de changement de la personne qui vous accompagne au concert, j'ai posé la question à Corida : (j'ai demandé pour le billets en prévente)

Bon, c'est rassurant :aie2:
A lundi donc !!!!!