Air-Radiohead.com

Radiohead-Tournée 2016

hunting android · 645 · 129062

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Hi guys,
On est en voyage à l'étranger donc ... Malgré l'effort d'amis pour nous prendre des places, c'est mort pour nous.
(Je réprime un "ouin", mais il y a plus grave dans la vie hein...).


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Bon ben ma pote n' a pas chopé de place, je vais donc faire la route seul jusqu'à la capitale!  :mmm:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Non seulement je recherche toujours 2 places pour le 24 mais en plus je cherche à louer un cou de girafe car je serais sur un des cotés de la scène  :wam:

 


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Hi guys,
On est en voyage à l'étranger donc ... Malgré l'effort d'amis pour nous prendre des places, c'est mort pour nous.
(Je réprime un "ouin", mais il y a plus grave dans la vie hein...).
Tu aurais dû me demander ! J'avais personne pour m'accompagner et je n'ai pris qu'une place du coup.

EDIT ; Je remets ça le 30 pour le concert de Lyon. Il y a peut-être moyen de se rattraper !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Tu aurais dû me demander ! J'avais personne pour m'accompagner et je n'ai pris qu'une place du coup.

EDIT ; Je remets ça le 30 pour le concert de Lyon. Il y a peut-être moyen de se rattraper !

J'y ai pas pensé :(
Pour Lyon, c'est déjà en vente ? Parce que je suis un peu à l'Ouest là (enfin à New York exactement). On va tenter de prendre 2 places pour Fourviere si c'est pas déjà trop tard (quel Bordel !)


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
J'y ai pas pensé :(
Pour Lyon, c'est déjà en vente ? Parce que je suis un peu à l'Ouest là (enfin à New York exactement). On va tenter de prendre 2 places pour Fourviere si c'est pas déjà trop tard (quel Bordel !)
En vente le 30 mars sur Waste :
http://www.wasteheadquarters.com/schedule

Tiens-moi au jus Lu !


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Ecœuré pour le Zénith, c'est la première fois que je les rate depuis 2003. Je ne sais pas quoi dire. Ma vie est finie.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Ecœuré pour le Zénith, c'est la première fois que je les rate depuis 2003. Je ne sais pas quoi dire. Ma vie est finie.

Il reste tout de même une chance pour choper des places sur désistement de "l'invité(e)" pour les personnes qui ont pris deux tickets.
A partir du moment où la personne qui a acheté les deux places en son nom est présente, ça suffit.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
yep.
Bon courage à ceux qui n'ont pas choppé de places, ils en remettront peut être une poignée en vente, ou on trouvera une solution pour refiler un ticket en trop.
reste aussi une possible annonce pour RES le 21 mars.

Et puis, continuez de checker, je viens de lire ça sur Radiohead.fr

ALY
18 MARS 2016 À 17 H 24 MIN   — CONNECTEZ-VOUS POUR RÉPONDRE
Pour moi ça sera mardi 24, je n’y croyais plus mais je viens d’avoir une place sur Auchan billetterie il y a 15mn.
« Modifié: ven. 18 mars 2016, 17:29:06 par hunting android »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ecœuré pour le Zénith, c'est la première fois que je les rate depuis 2003. Je ne sais pas quoi dire. Ma vie est finie.

Il y a 2 places libres sur ce topic pour le lundi via Nicolas, ça ne t'intéresse pas ?


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
pour le 23 oui j'en ai 2 sur les bras pour le moment.

Voilà lukewarm, c'est Nicolas qui en a 2 pour le lundi
Tu n'as qu'à te manifester ici je crois pour lui faire savoir que tu es preneur
;)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
trop tard, vendus pour 600 euros sur lbc  :naf:


serieusement... la question c'est de savoir si les tickets sont utilisables.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
trop tard, vendus pour 600 euros sur lbc  :naf:


serieusement... la question c'est de savoir si les tickets sont utilisables.

Je crois que oui mais il faudra Lukewarm rentre avec toi si toutefois ces 2 billets sont à ton nom, enfin, si j'ai bien compris