Air-Radiohead.com

Radiohead-Tournée 2016

hunting android · 645 · 129036

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
À leur décharge, les ingés son expérimentés n'entendent plus qu'avec la plante des pieds. :D


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Heuuuuu, c'est quoi cette tornade !!
Les ventes fnac ouvertes vendredi à 10h ? Ohhhh, tout ça ne tombe pas bien pour moi... Il y a déjà des places en rade sur le forum ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Quoiqu'il arrive, le seul truc envisageable, c'est de profiter d'un désistement de la personne qui accompagne l'acheteur de deux billets.

En tout cas, faut reconnaitre que c'est radical, aucune annonce de revente à des prix délirants.

En revanche, si quelqu'un est chaud pour le Nos Alive de Lisbonne, deux places à vendre ici à prix coutant : http://www.leboncoin.fr/billetterie/939545099.htm?ca=17_s
« Modifié: mer. 16 mars 2016, 22:12:51 par Woulouf »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
pour l'instant la seule solution que je vois, en cas de revente, c'est que l'acheteur original passe l'entrée avec la personne qui a racheté le ticket.

Si quelqu'un est en galere de tickets pour le 23/5, je serai ravi de pouvoir le dépanner  :jap: (tribune O ou fosse, je sais pas encore lesquels je vais utiliser)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Je n'ai pas tout compris pour les billets.
Certains semblent affirmer qu'il faut aller les retirer au guichet le soir du concert. ( a confirmer)
Etant donné qu'on a du rentrer les 2 noms, je ne suis pas certain qu'il sera possible de faire rentrer une autre personne, surtout si le guichetier vérifie les pièces d'identités.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Certains semblent affirmer qu'il faut aller les retirer au guichet le soir du concert.

Ça c'est le principe du « will call », qui est mis en place par la salle elle-même. Jamais vu en France donc ça m'étonnerait que ce soit le cas au Zénith.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je n'ai pas tout compris pour les billets.
Certains semblent affirmer qu'il faut aller les retirer au guichet le soir du concert. ( a confirmer)
Etant donné qu'on a du rentrer les 2 noms, je ne suis pas certain qu'il sera possible de faire rentrer une autre personne, surtout si le guichetier vérifie les pièces d'identités.

Peu être par précaution au vu des événements passé.   
« Modifié: jeu. 17 mars 2016, 16:47:34 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
des attentats?
tu crois qu'ils vont vérifier s'il y a des personnes fichées dans le public? :glob:

Ils étaient moins précautionneux pour le pathway to paris, qui s'est déroulé 15 jours après les attentats, en plein pendant un événement international.



Hors ligne steph

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonsoir,
J'ai vu Radiohead à Bercy en 2012 et avais été déçu car le groupe de venant pas souvent en France, je m'attendait à une setlist de leurs meilleures chansons. Sauf que cela a été un concert de leur dernier album de l'époque, que je ne connaissais pas. 
Pour les personnes qui les ont vu récemment, à quoi ressemble la setlist ? Donnent-il davantage de place aux grands classiques que tout le monde connait ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Salut Steph et bienvenu!  :content:

Alors, ils n'ont pas fait de concerts depuis fin 2012 il me semble, donc personne ne les a vu récemment...
Pour ce qui est de la setlist, la logique voudrait qu'ils jouent tout particulièrement les nouveaux titres du disque en approche, avec bien sûr des classiques de leur discographie.


Hors ligne Radiomind

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Bonjour à tous ! Ceci est mon premier post sur ce forum  :content: Cela fait plusieurs semaines que je viens ici mais je ne m'étais encore jamais créé de compte. J'ai l'impression que vous vous connaissez depuis longtemps pour la plupart, mais j'espère que vous ne verrez pas d'un mauvais œil l'arrivée de fans plus jeunes  :D
« Modifié: ven. 18 mars 2016, 17:58:55 par Radiomind »




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Eh beh. On n'avait pas vu pareille activité ici depuis la Grande Ruée au Klondike en 96. :ctmieuxavant:
Bienvenue les jeunes ! <troll>Vou parlé notr lang lol?</ouèèè j'arrête>