Air-Radiohead.com

Radiohead-Tournée 2016

hunting android · 645 · 129031

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
A priori pour le Zénith on peut imprimer le reçu , les billets seront sans doute envoyés par mail ... J'espère !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
:warrior:
i know !

mon pote s'est planté, on devait prendre une date chacun  :lol:

avec le nom sur le ticket, on va peut-etre l'avoir dans le cul mais bon...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
A priori pour le Zénith on peut imprimer le reçu , les billets seront sans doute envoyés par mail ... J'espère !

bon cool, car je suis pas encore sure de qui viendra avec moi (je vais devoir tirer à la courte paille), donc apparemment du moment que mon "accompagnant(e)" est avec moi au bippage du ticket, ça devrait marcher...

Je pense aussi car sur mon billet imprimé il n'y a que mon nom (alors que j'ai dû renseigner l'autre nom un peu plus tôt).
everything in its right place !?!


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
i know !

mon pote s'est planté, on devait prendre une date chacun  :lol:

avec le nom sur le ticket, on va peut-etre l'avoir dans le cul mais bon...

C'est plutôt ca alors

 :warrior: :warrior: :warrior:

Ca devrait moins galérer vendredi matin pour la vente officielle  :julian33:
Key to the lock in your house


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Certains d'entre vous font les deux dates à Paris du coup ?

J'attends vendredi pour me décider pour le deuxième soir au Zenith ou me motiver pour Lyon.


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
2 tickets pour le 24, et si ma femme veut pas venir faudra que je trouve une homonyme, super système! :D


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
2 tickets pour le 24, et si ma femme veut pas venir faudra que je trouve une homonyme, super système! :D

Je pense que le truc impératif, c'est que la personne à l'origine de la commande soit présente, quelque soit "l'invité(e)"


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
passé la panique des premières minutes, ça se passe plutôt calmement.
Il reste même des places en gradin.

 Bon maintenant que c'est réglé, l'album SVP


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
passé la panique des premières minutes, ça se passe plutôt calmement.
Il reste même des places en gradin.

 Bon maintenant que c'est réglé, l'album SVP

Le calme avant la tempête, c'est l'Angleterre qui est dans les starting-blocks  :D


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
2 tickets pour le 24, et si ma femme veut pas venir faudra que je trouve une homonyme, super système! :D

non mais ça va le faire... les vigiles auront déjà bien assez avec le plan vigipirate +++ ils vont pas vérifier l'indentité...
Par contre pour ceux qui ont acheté 2 billets en une fois comme moi, les billets ne sont pas scindables à priori  :spamafote:, si vous voulez revendre, il faut que cette personne passe avec vous devant les vigiles...
« Modifié: mer. 16 mars 2016, 10:47:35 par magirl »


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Par contre pour ceux qui ont acheté 2 billets en une fois comme moi, les billets ne sont pas scindables à priori  :spamafote:, si vous voulez revendre, il faut que cette personne passe avec vous...

 :glob:
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Perso, je ne me plains pas des contraintes, ça coupera l'herbe sous le pied des personnes qui capitalisent sur les concerts attendus.
C'était déjà suffisamment compliqué comme ça, on avait vraiment pas besoin d'achats opportunistes.


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Perso, je ne me plains pas des contraintes, ça coupera l'herbe sous le pied des personnes qui capitalisent sur les concerts attendus.
C'était déjà suffisamment compliqué comme ça, on avait vraiment pas besoin d'achats opportunistes.

+1

 ;)
Key to the lock in your house


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
2 tickets pour le 24, et si ma femme veut pas venir faudra que je trouve une homonyme, super système! :D
La mienne n'était pas tentée non plus. Du coup je n'ai pris qu'une seule place ! Risquer de jeter 84 € par les fenêtres pour un billet nominatif... bof.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
J'ai un peu du forcer ma femme aussi (elle s'en foutait vu qu'elle les revoit à Barcelone en juin)   :lol:
j'espère qu'elle me fera pas faux bond.