Air-Radiohead.com

Radiohead-Tournée 2016

hunting android · 645 · 129028

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
« W.A.S.T.E has a limited number of pre-sale tickets*, available HERE at 10:00am (venue's local time) on Wednesday 16th March. The remainder will go on general sale on Friday March 18th. »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
En tout cas, ça fait plaisir de nous voir tous stresser au sujet de l'achat de billets, c'est de nouveau la saison Radiohead  :et:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
C'est peut-être la saison, mais on n'a toujours pas vu les fruits. :o
L'AMAP Radiohead doit refaire ses preuves chez moi, j'achète plus de panier à l'avance.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
JE SUIS PRET! Nouvelle adresse rentrée sur WASTE, et j'ai préparé ma collègue au boulot pour que je squatte son PC 10mn demain.  :lol:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Dire qu'en 2012 à Nîmes je galérais à revendre une place moins chère que le prix d'achat  :aie:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
c'est 2 places maxi par commande ? ou par date ?
si par ex, je veux 2 places pour le 23 et 2 places pour le 24, il faut le faire en 2 fois. j'ai bon ?  :chut:

Je me pose la même question car je crains qu'une fois le premier achat effectué, la commande pour la deuxième date soit refusée.

Il y a des consignes un peu plus détaillées sur le site du Roundhouse, j'ai mis en valeur la partie qui alimente mon doute.

Citer
Please note that special arrangements will be in place for this event:

Tickets are strictly limited to 2 tickets per person across all shows
The name of the lead booker will be printed on each ticket. The name cannot be changed once the booking has been made.
The lead booker will be asked to present photo ID to gain entry into the venue. Acceptable forms of photographic ID are: Passport, driving license, CitizenCard or Photocard. Tickets will not be refunded if you arrive without one of the above forms of ID.
If you are booking more than one ticket your guests must arrive at the concert at the same time as you. Failure to do so will result in the guests being turned away.
Tickets cannot be resold. Any tickets resold will not be valid for entry.
Tickets cannot be exchanged or refunded.
Tickets acquired through a secondary source will be invalid.
Due to ID checks, the queue may move slower than usual. Please arrive in plenty of time to avoid disappointment.
No readmission.
By continuing with your booking, you are confirming you agree to these Terms and Conditions. Failure to adhere the terms and conditions may result in your order being cancelled. There are no exceptions to this rule.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Dire qu'en 2012 à Nîmes je galérais à revendre une place moins chère que le prix d'achat  :aie:
c'est toi qui cassais le marché !  :warrior:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Je me pose la même question car je crains qu'une fois le premier achat effectué, la commande pour la deuxième date soit refusée.

Il y a des consignes un peu plus détaillées sur le site du Roundhouse, j'ai mis en valeur la partie qui alimente mon doute.
ca va loin là...

genre le mec il veut juste faire les 3 dates au roundhouse, ben il peut pas en fait  :mouais:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Mais on peut faire 2 tickets Paris + 2 tickets Lyon si je comprends bien ?


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Pinaise, si je chope 2 places et qu'ils nous sortent une discbox édition limitée dans la foulée, ça fera une "semaine Radiohead" à 200€...

Il a intérêt à être bon l'album  :itm:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Mais on peut faire 2 tickets Paris + 2 tickets Lyon si je comprends bien ?
Je pense oui quand meme.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Du coup les préventes, ça vaut surtout le coup pour les personnes qui souhaitent les meilleures places assises non ?

Parce que pour le placement debout, c'est déjà pas donné alors si en plus W.A.S.T.E prend une com sur les préventes ...


Je suis sûr que ça passe le soir même car ils ne vont pas s'emmerder à regarder les pièces d'identité de 5000 personnes !!!

Perso, ça me semble tout à fait probable.
« Modifié: mar. 15 mars 2016, 21:57:02 par Woulouf »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je dois être un boulet mais je pige plus
Les présentes zénith sont demain matin 10h et la vente officielle le 18
Et pour fourvieres les preventes c'est demain ? Ou c'est le 30 et la vente officiel le 01avril

Édit
Ouais je viens de relire waste c'est ça  :hehe:
« Modifié: mar. 15 mars 2016, 22:22:37 par Empty »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137