AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead-Tournée 2016
Empty:
--- Citation de: dawnchorus le ven. 1 avril 2016, 17:33:42 ---Il fait ça depuis mercredi :)
J'ai eu 164 places bande de naze il suffisait de s'y connaître
--- Fin de citation ---
Oui. Trouvant ses propos assez 'abruptes' j'ai remonté le fil de ses posts. En 2008 c'était le haineux qui voulait vendre sa vidéo de nimes si je me rappel bien.
:jap:
astyl120:
L'indifférence, l'indifférence...
climbatize:
--- Citation de: bluebird le ven. 1 avril 2016, 15:26:10 ---Toujours intéressé le Bourguignon ?
--- Fin de citation ---
T'as réussi à choper des places? Je le sens le poisson d'avril! :aie:
JulienLossless:
--- Citation de: Empty le ven. 1 avril 2016, 18:53:07 ---Oui. Trouvant ses propos assez 'abruptes' j'ai remonté le fil de ses posts. En 2008 c'était le haineux qui voulait vendre sa vidéo de nimes si je me rappel bien.
:jap:
--- Fin de citation ---
ouais ça s'appelle de l'ironie le "à vendre", parce que jamais je ne vendrai un de mes enregistrements (c'est pas faute pour certains d'avoir déjà tenté de me proposer certaines sommes, pas nécessairement pour du radiohead même si ça a été le cas aussi sur ce forum), il suffit de me connaître pour savoir à quel point je suis "anti-bootleggers". et je suis de manière générale aussi très protecteur de mes enregistrements, d'où le esclandres passées. c'est d'ailleurs pour ça que de la tournée 2012 aucun de mes enregistrements n'a fuité en public (certains les ont dans leur collection malgré tout).
sinon pour information ... le grand méchant que je suis compte bien filmer tout le concert de Lyon en 4k ainsi qu'en full HD et récupérer d'autres vidéos pour en faire un montage en blu-ray à diffuser ensuite (voire en 4k si j'ai assez de source de qualité pour le gérer) et même donner aussi ses sources audio pour ce même projet (tant qu'à faire autant avoir un son correct non?). Si ça intéresse quelqu'un d'aider un tant soit peu n'hésitez pas à me contacter qu'on s'organise avant un poil tout de même.
jane eyre:
Ça reviendrait à pirater un groupe qu'on aime, non ? :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique