AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead-Tournée 2016

<< < (92/129) > >>

dawnchorus:
tous les spectacles sur le site sont indiqué en vente en ligne
mais la billetterie physique vends des places ;)

JulienLossless:

--- Citation de: Woulouf le mer. 30 mars 2016, 12:48:29 ---Je pense que ça vaudrait le coup de leur passer un petit coup de fil pour être sur car quand on regarde le site des nuits de Fourvière, il semble que ce soit uniquement de la vente en ligne uniquement pour Radiohead.

--- Fin de citation ---

pourquoi tant de doute ? quand des lyonnais te disent qu'il y aura billetterie sur place c'est qu'ils sont au courant ...
non seulement parce que ça a toujours été comme ça pour les Nuits de Fourvière (aussi gros ou petits que soient les artistes) mais aussi tout bêtement parce qu'une responsable de la billetterie me l'a indiqué ... d'où crois-tu que sors le chiffre de 500 places pour la pré-vente de ce matin ?

HAPPYGIRL:

--- Citation de: hunting android le mer. 30 mars 2016, 10:26:37 ---c'est un peu la folie cette année.
Désolé pour ceux qui n'ont pas eu de chances.
Via la fnac, vous avez quand même bien 30 secondes avant le sold out, ne désespérez pas. ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent de louper une vente de place pour radiohead (sur une petite dizaine de dates)

--- Fin de citation ---
Sauf que traditionnellement pour les nuits de fourviere le site sature très vite ...

HAPPYGIRL:

--- Citation de: Woulouf le mer. 30 mars 2016, 12:48:29 ---Je pense que ça vaudrait le coup de leur passer un petit coup de fil pour être sur car quand on regarde le site des nuits de Fourvière, il semble que ce soit uniquement de la vente en ligne uniquement pour Radiohead.

--- Fin de citation ---
Je vais carrément aller leur demander , et je veux bien être la bas à 7h du mat s'il le faut !

Plan B: soudoyer ma soeur qui bosse à la métropole pour qu'elle soudoie les grosses huiles de la métropole , mais bon elle n'a pas l air très réactive !

Et puis aussi les chanceux , je fourni logement , apéro en guise de before, et petit dej le lendemain ..., en échange d'un vrai beau billet  :nico54:

dawnchorus:
happygirl
on se retrouve là bas à 7 heures alors ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique