AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead-Tournée 2016

<< < (54/129) > >>

hunting android:

--- Citation de: cris_ le mer. 16 mars 2016, 13:57:44 ---Ils n'ont pas internet ? Ils ne font quand même pas la queue pour le concert ? :glob:

--- Fin de citation ---

Ils font la queue pour la mise en vente des places apparemment.

astyl120:

--- Citation de: Lucius Snow le mer. 16 mars 2016, 11:50:54 ---Attendez-vous à un son de merde et assourdissant pour le Zenith.

Massive Attack en février, c'était la cata.

--- Fin de citation ---

Et l'ingé son est pas un manche pourtant

hunting android:
j'avais vu Massive Attack au zenith de Lille (pas réputée pour être un lieu de délectation pour les oreilles) et c'était juste parfait.
Bref espérons que le dernier concert de massive attack ne sera pas représentatif de la qualité du show.
De toute façon, ça sera difficilement pire que Bercy.

magirl:
un ticket assis au rang O pour le 23 oublié dans la bataille:
https://tickets.sandbagtickets.com/event/UY8831935ji
 :D
je sais pas combien de temps il va rester...enjoy

Lucius Snow:

--- Citation de: astyl120 le mer. 16 mars 2016, 16:11:20 ---Et l'ingé son est pas un manche pourtant

--- Fin de citation ---
Pour faire vibrer dans les basses fréquences tout ce qui se trouve jusqu'à 800m autour de la salle, faut vraiment être un manche oui. A peine sortie du métro, le sol vibrait sous mes pieds au rythme du groupe en première partie de Massive Attack. Une fois à l'intérieur, c'était intenable sur certaines morceaux. Les vibrations recouvrent le son lui-même. C'est à la fois débile et irresponsable pour la santé publique. De toute façon, c'est pareil à Bercy.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique