Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1858 · 815630

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
T’façons les concerts c’est devenu une fête commerciale.
True love requires an unlock code

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Seul moyen pour avoir des places.
C’est tout petit fourviere

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Seul moyen pour avoir des places.
C’est tout petit fourviere

ah c'était pour l'achat des places, je pensais que tu avais fait la queue pour être bien positionné dans la fosse!
Si c'était le seul moyen d'avoir une place, je pourrais éventuellement me pointer à 4h du matin. je l'avais fait pour le 45 tours de Supercollider/the butcher.

Mais attendre du matin jusqu'à 22h pour être devant dans un concert, ça non.

Hors ligne climbatize

• Bidule
C’était la galère pour choper des places pour Fourvière 2016. Je serais éternellement reconnaissant envers Bluebird qui m’avait obtenu une place !

Hors ligne Empty

• Bidule
C’était la galère pour choper des places pour Fourvière 2016. Je serais éternellement reconnaissant envers Bluebird qui m’avait obtenu une place !

Je serais éternellement reconnaissant envers Omagico de m'avoir mis une grosse douille  :popopo: :warrior:

Hors ligne climbatize

• Bidule
 Je me souviens oui, mon pauvre! T’as pris ta revanche avec Madrid  ;)

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Mon unique expérience du genre : pour Michael Jackson au Parc des Princes.
Je passe par hasard à 8h du matin devant le stade mais pas pour commencer à faire la queue... Je suis surpris de voir déjà une centaine de personne. Je reste avec un pote observer le manège de quelques fans, sosies, danseurs... Puis avant 10h, je me rends compte que nous sommes déjà 10 000... Un véritable enfer, une journée sans fin, broyé dans cette masse qui a finit, vers 16h, 2h avant l'ouverture des portes, par faire sauter les barrières sous la pression... obligeant la sécurité à nous faire passer à bout de bras par dessus les autres barrières que plus personne ne pouvait contourner... FOU.
Quand il est arrivé... en fusée... sur scène, j'ai cru que le stade allait s'écrouler.
everything in its right place !?!

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ma pire expérience: rock en seine 2006.

On a couru dès l'ouverture des portes (d'ailleurs j'étais passé dans un jt à l'époque, un journaliste m'avait demandé "qu'est ce que vous faites" et j'avais juste répondu "ben, je cours?!") et on s'était retrouvé collé aux barrières sous un soleil de plomb à se faire littéralement écraser par la foule au moindre mouvement de spectateur.

Quasiment toutes les personnes avec qui j'étais se sont faites évacuer par la sécurité pour repasser derrière et j'ai fini par moi même reculer de 20 bons mètres au début du concert tellement il était impossible de profiter dans ces conditions.

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro

T'aurais quand même pu me envoyer la balle cette année non ??  :lol:

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Ma pire expérience : Radiohead Nîmes 2003.
Attente dès 9:00 devant les arènes, on était les deuxièmes. Journée sans un seul nuage, chaleur écrasante. Ouverture, ça court, on se perd avec mon accompagnatrice, on se retrouve, on a perdu un rang (bon, je m’appuyais à la barrière entre deux fans, et on était pile en face de Thom). Attente et première partie debout, le service d’ordre nous aspergeait d’eau comme des bestiaux.
Mouvements de foule suffocants, malaises et évacuations à tour de bras, mon accompagnatrice a fini par craquer et demander l’évacuation aussi vers la moitié du set, retour tout au fond avec des anglais bourrés qui discutaient.
True love requires an unlock code

Hors ligne climbatize

• Bidule
T'aurais quand même pu me envoyer la balle cette année non ??  :lol:

J’t’avais offert un grand cru bourguignon quand même  :sunglasses:

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
J’t’avais offert un grand cru bourguignon quand même  :sunglasses:
Exact, que j'avais ouvert pour mes 40 piges  :D