Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1795 · 811611

Hors ligne Iamnothere

• Petit scarabé
  • *
Cool, je connaissais pas, je vais aller ecouter ce qu'elle fait d'autre

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Annonce des premiers noms pour Rock en Seine demain à midi.

C'est exceptionnellement tôt et ça intervient très peu de temps après la vente des billets pour la tournée de fin d'année.

Qui sent gros comme une maison qu'ils seront la première tête d'affiche? A moins que ce soit Oasis bien sûr.

En tout cas un deal exclusif avec le festival expliquerait qu'ils aient finalement décidé de ne pas faire escale à Paris et le patron du festival affirmait il y a deux trois semaines que leur programmation comportait déjà quelques jolis noms qui plairaient plus que cette année.
« Modifié: lun. 15 septembre 2025, 18:13:20 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ils annoncent déjà des noms alors que ça fait pas 1 mois que l'édition 2025 est terminée?  :glob:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ils annoncent déjà des noms alors que ça fait pas 1 mois que l'édition 2025 est terminée?  :glob:

Oui c’est qu’ils ont une grosse cartouche.

Honnêtement, c’est soit Oasis, soit Radiohead.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Si c'est Radiohead, ce serait tout de même la méga blague et pas hyper honnête pour leurs fans.
everything in its right place !?!

Hors ligne climbatize

• Bidule
J'ai du mal à croire à Radiohead à Rock En Seine 2026, je ne sais pas pourquoi.  :spamafote:
Peut-être parce que ça ne colle plus trop avec le public et la direction artistique qu'à pris le festival depuis plusieurs années (plus de rap, moins de rock).

Oasis, cela fait peut-être plus sens, dans la mesure où ils ont un concert à terminer (cf le raté de 2009)...

Hors ligne jane eyre

• Bidule
Ils viendront à Fourviere. The place to be.
RES, c'est pour Oasis.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Radiohead a toute sa place à RES mais ce serait la honte d'avoir demandé à ses fans de prendre des places et des billets d'avion pour les pays voisins et de leur dire presque le lendemain "hello, c'était une blague, on sera à Paris 8 mois plus tard, vous pouvez revendre vos places le 13 octobre".
Donc je n'y crois pas une seconde qu'ils seront annoncés à RES demain.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Je n’ai aucune envie de les voir en festival. S’ils sont annoncés, j’essayerai quand même d’avoir des places pour Londres.
True love requires an unlock code

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'ai du mal à croire à Radiohead à Rock En Seine 2026, je ne sais pas pourquoi.  :spamafote:
Peut-être parce que ça ne colle plus trop avec le public et la direction artistique qu'à pris le festival depuis plusieurs années (plus de rap, moins de rock).

Oasis, cela fait peut-être plus sens, dans la mesure où ils ont un concert à terminer (cf le raté de 2009)...

On rappelle que the smile était programmé à RES l’année dernière et qu’ils ont annulé.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je n’ai aucune envie de les voir en festival. S’ils sont annoncés, j’essayerai quand même d’avoir des places pour Londres.

Je ferais les deux perso.

C’est très différent comme expérience et s’ils font des festivals en été, il y aura sûrement un album qui sortira quelque part entre les deux comme ça se murmure depuis le début de l’année.

Je vois pas ce que ça aurait d’étonnant ou de honteux ils ont littéralement indiqué lors de leur annonce qu’ils projetaient de faire des concerts ailleurs plus tard.

Et on parle d'un gap de 9 mois entre les deux évènements.

Être booké dans un festival francilien, ça ferait sens avec la disparition de bercy qui semblait prévu au départ.

Après, oui, Oasis est plus probable mais on parle de deux dates au stade de france en juin…donc bon on verra bien!

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Bien sûr d'accord avec vous sur le fait qu'en festival ce soit différent et en même temps à Rock en Seine 2006 ça vallait vraiment n'importe quel concert de Radiohead hors festival.
Ils avaient joué 21 titres et avec bcp de générosité. Thom était bien luné ce soir là. Un super concert avec une setlist de rêve.

01 Airbag
02 2+2=5
03 The National Anthem
04 My Iron Lung
05 Morning Bell
06 Fake Plastic Trees
07 Videotape
08 Nude
09 The Gloaming
10 Paranoid Android
11 All I Need
12 Pyramid Song
13 Lucky
14 The Bends
15 I Might Be Wrong
16 Idioteque
17 Everything In Its Right Place

Rappel
18 You And Whose Army
19 Bodysnatchers
20 There There
21 Karma Police

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C’était super en 2006 et j’ai nettement préféré le primavera au zenith en 2016.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
C'est clair que le Zénith 2016 était également très en dessous du RES 2006.
« Modifié: lun. 15 septembre 2025, 22:08:38 par kid armor »

Hors ligne climbatize

• Bidule