Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1521 · 710657

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Même HTTT ?  ;)

Ça reste le plus faiblard, c’est le plus mauvais de nigel déjà et la tracklist est un chouilla trop longue.

mais il contient de grandes chansons!  There there, 2+2=5, wolf at the door, where i end, the gloaming…

Avec une prod moins dépouillée et deux titres en moins je suis persuadé que ça pouvait devenir un grand grand disque!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Ça reste le plus faiblard, c’est le plus mauvais de nigel déjà et la tracklist est un chouilla trop longue.

mais il contient de grandes chansons!  There there, 2+2=5, wolf at the door, where i end, the gloaming…

Avec une prod moins dépouillée et deux titres en moins je suis persuadé que ça pouvait devenir un grand grand disque!
C'est peut-être parce que le groupe souhaitait un enregistrement "brut".

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je dis pas le contraire mais ça sonne un peu petit je trouve. Genre punch up at the wedding on a envie que ça groove, qu’on entende mieux la batterie…the gloaming pareil ça manque de patate. sur celui-là en particulier SPD aurait sans doute été plus convaincant.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Je dis pas le contraire mais ça sonne un peu petit je trouve. Genre punch up at the wedding on a envie que ça groove, qu’on entende mieux la batterie…the gloaming pareil ça manque de patate. sur celui-là en particulier SPD aurait sans doute été plus convaincant.
Punch up at the wedding, je suis tellement fan !  :love: :love: :love:
Là où je te rejoins c'est que The Gloaming est largement meilleure en live et c'est donc dommage qu'en studio, ils n'aient pas réussi à en faire le truc de dingue qu'on a retrouvé en live (peut-être la meilleure en live de toute la tournée HTTT). Ce n'est pas loin d'être aussi le cas pour Myxomatosis.
everything in its right place !?!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Si vous comparez Myxomatosis avant et après le mix/mastering, c'est le jour et la nuit.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Si vous comparez Myxomatosis avant et après le mix/mastering, c'est le jour et la nuit.
Faudrait que je retrouve dans mon ordi mais j'avais un live au son parfait, me semble t-il à Earl's Court, sans doute de la tournée de 2003, où Myxomatosis était exceptionnelle !!! Les breaks sont dingues, obsédants et Thom est au méga taquet !!!

TROUVÉ ! Ce lien : https://youtu.be/NkC2bdj1FW8?si=oouubkoCkyfuHpYE&t=2181

Le live entier est d'ailleurs à tomber par terre !
« Modifié: dim. 8 juin 2025, 19:58:22 par kid armor »
everything in its right place !?!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je parlais du leak de HTTT pour défendre le travail de Nigel.

Sinon, oui, ce live est excellent :)

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
j'aime bien httt, il a réussi je trouve à capturer le mood de l'époque.
depuis on s'y est habitué je pense.

Hors ligne astyl120

• Bidule
Je dis pas le contraire mais ça sonne un peu petit je trouve. Genre punch up at the wedding on a envie que ça groove, qu’on entende mieux la batterie…

C’est voulu la batterie en retrait sur PUATW, elle n’est pas aboutie, un feeling de boîte à rythmes

Flagrant sur le passage où la voix de Thom s’envole
Deaf, dumb and blind

Hors ligne astyl120

• Bidule
HTTT est l’album qui capture bien toute la palette sonore du groupe de la période

Il a de plus la lourde tâche de succéder à une doublette énorme
Deaf, dumb and blind

Hors ligne astyl120

• Bidule
Tiens d’ailleurs la doublette va servir de bande son pour le film Nosferatu

https://www.youtube.com/watch?v=8iFR9UHaZ8Q
Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le bds appelle à boycotter la future tournée de Radiohead jusqu’à ce que le groupe prenne ses distances avec jonny. :think:

Et ils accusent Thom de « whitewashing », je ne comprends pas trop ce que ça signifie dans ce contexte?

Bref, espérons que ça facilitera un peu l’achat de places.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Vu fontaines DC hier. Drapeau palestinien visible. ils ont aussi fait d'autre concert avec des messages explicit relatif au genocide en cours.
Je ne sais pas si ça fait  avancer la cause dans le sens ou ceux qui s'intéressent savent et les autre s'en ficheront.