AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (19/325) > >>

Twisted Words:
Je me rends compte que j'ai oublié de parler de cette version absolument déchirante de I Will, et de la version piano de Fog, juste parfaite elle aussi  !  :love: Et les interviews sont géniales, entre Thom qui parle des couches de son fils et Phil qui dit qu'il est content de pouvoir assister à un concert de Radiohead, on a des moments d'anthologie  :lol: Et l'on apprend également des choses très intéressantes sur l'enregistrement de Hail to the Thief et la signification profonde de cet album : après avoir entendu les propos de Thom, on comprend mieux d'où viennent cette angoisse et ce sentiment de malaise qui transpirent de presque toutes les chansons du disque.

astyl120:
Surtout pour l'anecdote, si tu te pointais devant la salle, bah ils te laissaient entrer quand même (dernière émission de cette série sur ARTE).

J'avais hésité à l'époque faire le déplacement sans place  :julian33:

Et de mémoire, 2 titres n'ont pas été diffusés, je crois qu'il s'agit de Street spirit et Karma police

En tout cas j'étais avec mon VDR lors de la diffusion en satellite et on a pu faire quelquechose de sympa  ;)

hunting android:
karma police a été diffusé, c'est le final je crois.
Par contre Go to sleep n'est pas passée, Street spirit j'ai un doute.

the lukewarm:
I feel like I am stuck in a LIIIIIIFT !

Empty:
Ptain hunting niveau avatar tu gères en ce moment  :lol:

Edit
Je suis en train de me rendre compte que j'ai jamais aussi bien porté mon pseudo   :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique