AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
climbatize:
Jonny y est formidable sur Karma Police. Et ce type qui fait de la "air batterie" dans le public. :lol:
Lucius Snow:
--- Citation de: Twisted Words le dim. 24 avril 2016, 22:39:29 ---Ce concert est un bijou :love: Ces versions très épurées de Knives Out, No Surprises, There There et Street Spirit sont sublimes... Mais je me pose quand même une question : du coup qui étaient les 150 personnes présentes si l'événement était tenu secret ?
--- Fin de citation ---
J'y étais grâce à un jeu-concours, sur Oui FM, si mes souvenirs sont exacts. J'ai appelé le standard de la radio 10 secondes avant que la question soit posée (technique qui marche).
Je suis au premier rang, juste face à Thom, mais c'est pas moi qui mime la batterie :aie:)
Concert inoubliable, fabuleux, tout ce qu'on veut...
climbatize:
Tee-shirt beige ou sweet noir? :D
Lucius Snow:
--- Citation de: climbatize le lun. 25 avril 2016, 00:06:33 ---Tee-shirt beige ou sweet noir? :D
--- Fin de citation ---
Chemise blanche :) Visible surtout sur Everything in its right place et Punch up at the wedding.
Twisted Words:
--- Citation de: climbatize le dim. 24 avril 2016, 23:49:08 ---Jonny y est formidable sur Karma Police. Et ce type qui fait de la "air batterie" dans le public. :lol:
--- Fin de citation ---
Jonny est tout le temps formidable :D Ah oui, la air batterie c'est pas mal :lol:
--- Citation de: Lucius Snow le dim. 24 avril 2016, 23:54:12 ---J'y étais grâce à un jeu-concours, sur Oui FM, si mes souvenirs sont exacts. J'ai appelé le standard de la radio 10 secondes avant que la question soit posée (technique qui marche).
Je suis au premier rang, juste face à Thom, mais c'est pas moi qui mime la batterie :aie:)
Concert inoubliable, fabuleux, tout ce qu'on veut...
--- Fin de citation ---
Cette chance :et: C'était comme avoir Radiohead dans son salon ! :D Thom + Jonny + guitare + piano = moment hors du temps garanti :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique