AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (359/363) > >>

hunting android:

--- Citation de: astyl120 le lun. 15 septembre 2025, 22:50:36 ---Vous êtes sévères avec les zéniths 2016

Sans doute une mauvaise expérience de placement dans ce « hangar à poulets »

J’ai fait le premier soir et le premier rappel frôle le 10/10

True Love Waits
Present Tense
Paranoid Android
Tinker Tailor Soldier Sailor Rich Man Poor Man Beggar Man Thief
Weird Fishes/Arpeggi

Les set lists sont loin d’etre degueus même si persister à jouer les 5ers morceaux d’AMSP en intro reste mystérieux sur cette tournée

--- Fin de citation ---

Le placement a joué, c’est certain.

Mais au delà de ça et du trop plein d’amsp qui sonnait pas très bien en live ça manquait de deux trois titres forts et rares comme like spinning plates ou how to disappear.

climbatize:

--- Citation de: hunting android le lun. 15 septembre 2025, 22:51:27 ---J’espère que madrid 3 et 4 intègreront mon top 5 :love:

--- Fin de citation ---

:miam:

La joie des retrouvailles, le potentiel d'une belle scénographie au centre de la salle, un belle setlist et 2-3 inédites...j'y crois  :xcited:

astyl120:

--- Citation de: climbatize le lun. 15 septembre 2025, 22:40:21 ---J'imagine pas ce que ça devait être de les voir entre 97 et 2001  :et:

--- Fin de citation ---

Une machinerie à baffes pour la tournée OKC pour ma part (j’en ai fait deux)

kid armor:

--- Citation de: astyl120 le lun. 15 septembre 2025, 22:50:36 ---Vous êtes sévères avec les zéniths 2016

Sans doute une mauvaise expérience de placement dans ce « hangar à poulets »

J’ai fait le premier soir et le premier rappel frôle le 10/10

True Love Waits
Present Tense
Paranoid Android
Tinker Tailor Soldier Sailor Rich Man Poor Man Beggar Man Thief
Weird Fishes/Arpeggi

Les set lists sont loin d’etre degueus même si persister à jouer les 5ers morceaux d’AMSP en intro reste mystérieux sur cette tournée

--- Fin de citation ---

bcp de problèmes techniques sur le Zénith 1 de 2016. Bouillie sur le déjà très moyen Burn the witch, le micro de Thom carrément éteint sur National Anthem. 7 chansons étaient passées et le concert semblait ne pas avoir commencé. Malgré le fait que tout soit rentré dans l'ordre ensuite, je n'ai jamais réussi à rentrer dedans ensuite.

hunting android:
Le store a été mis à jour

https://store-eu.wasteheadquarters.com/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique