AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (330/333) > >>

climbatize:
 Bon ba...rien  :lol:

C'est toujours pareil avec ces histoires de "sources" obscures, de mec-sur-reddit-qui-dit-que...

...à force, c'est mathématique,  y'a  toujours un pélo qui fini par tomber juste  :whistle:

The Eurasian:
C'est surement 18h Pacific Time...

hunting android:
Oui non là en l'occurrence c'était pas une source obscure, mais quelqu'un qui bosse avec la production du groupe et qui a leaké de nombreux trucs dans le passé, notamment des dates de sortie d'album (AMSP), des évènements à l'avance (comme hamlet HTTT ou l'arrivée d'un groupe avec Thom et Jon...)
Je l'ai relayé à plusieurs reprises et j'ai pas le souvenir d'une seule info erronée.

remontez un peu dans le topic "Radiohead de retour en studio en septembre" mi avril 2016 je parlais déjà du 1er mai, ça venait de ce même gars (et italo confirmait déjà  :lol:)

En revanche j'avais des doutes sur le relai actuel de cette source (qui semble être un sous traitant pour la logistique des tournées) mais Italo que certains ici connaissent bien a affirmé avoir reçu des preuves des échanges écrits que ces deux personnes ont eu et avoir vérifié leurs noms et leur sérieux.

Tout ça s'ajoute à la création de deux sociétés, à colin qui affirme qu'il se passera quelque chose en 2025 et qu'il ne peut pas encore dire quoi, à une libération des plannings de tout le monde, à jonny qui parle d'un album, à des créneaux libres pour la période correspondante dans les villes ciblées par les rumeurs, à la société qui manage le groupe qui a filé 4 billets pour des concerts de Radiohead avant de rétropédaler, à des articles de sites sérieux qui affirment avoir eu la confirmation que des dates en europe sont bookés pour l'automne, à du teasing de stanley autour de nouveaux artworks...et le tout sans que qui que ce soit dans le groupe ou le management nie les rumeurs.

Pour moi, c'était acquis parce qu'il n'y a littéralement aucun évènement autour du groupe ou les infos ont circulé de façon aussi massive à l'avance.

je reste assez convaincu qu'un truc arrive mais de toute évidence, faut être prudent parce que même les sources sérieuses peuvent se tromper visiblement.

Disons que mon indice de confiance qui était de 90% est descendu à 75%.

climbatize:
Disons que oui y'a beaucoup d'éléments qui prouvent que c'est quasi acquis...
C'est juste que personne ne sait véritablement quand l'annonce va tomber!

hunting android:
bah des gens qui savent, il doit bien y en avoir. Il y a des gars qui bossent sur la communication, les prestataires,  le management, les réseaux traditionnels de vente de billets...

Après j'imagine que des petites contrariétés de dernière minute peuvent décaler les choses de quelques heures ou jours.

Mais les signaux étaient tous au vert pour aujourd'hui, je me suis pas contenté d'une seule source, j'aurais été plus prudent sinon. :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique