AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
hunting android:
la playlist, je me demande si c'est pas véritablement un troll pour le coup. 16h précise :lol:
J'étais à une réunion à actualiser insta sous mon siège, j'ai hésité entre hurler et me claquer une barre.
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le Aujourd'hui à 16:14:50 ---In Hunting we trust.
--- Fin de citation ---
Vous ne devriez peut être pas, de multiples sources que je considérais comme sérieuses et qui sont catégoriques sur la tenue d'une tournée en novembre, et ce depuis mars ont bien annoncé que l'annonce aurait lieu aujourd'hui.
Si ça n'est pas le cas, il faudra commencer à envisager que c'était probablement des conneries même si j'ai du mal à y croire vu le nombre d'indices concordants.
Le silence de Stanley du jour me donne de l'espoir, mais il a bien diminué après le post troll de Thom.
climbatize:
Grosse douillasse en approche :lol:
hunting android:
:spamafote:
ça peut toujours arriver à 18h à mon sens, peut être par un biais indirect (genre teasing via les canaux officiels cette fois-ci).
Si rien n'arrive, ça peut juste s'expliquer par un petit décalage des plannings j'imagine, ou c'était de l'intox depuis le début. Honnêtement j'ai du mal à y croire pour un tas de raisons mais à ce stade, j'arrête de relayer quoique ce soit vu que je me suis bien engagé sur le sujet à tort visiblement.
De toute façon si tournée il y a, ça ne devrait pas tarder à être annoncé, on parle d'évènements prévus pour novembre... donc on sera surpris en bien si ça arrive, sinon tant pis.
je vous cache pas que je suis un peu deg pour l'instant, très étonné aussi.
Si rien n'arrive d'ici 10 minutes, toutes mes excuses pour cet emballement totalement injustifié.
petit_kist:
--- Citation de: hunting android le Aujourd'hui à 17:47:32 --- :spamafote:
ça peut toujours arriver à 18h à mon sens, peut être par un biais indirect (genre teasing via les canaux officiels cette fois-ci).
Si rien n'arrive, ça peut juste s'expliquer par un petit décalage des plannings j'imagine, ou c'était de l'intox depuis le début. Honnêtement j'ai du mal à y croire pour un tas de raisons mais à ce stade, j'arrête de relayer quoique ce soit vu que je me suis bien engagé sur le sujet à tort visiblement.
De toute façon si tournée il y a, ça ne devrait pas tarder à être annoncé, on parle d'évènements prévus pour novembre... donc on sera surpris en bien si ça arrive, sinon tant pis.
je vous cache pas que je suis un peu deg pour l'instant, très étonné aussi.
Si rien n'arrive d'ici 10 minutes, toutes mes excuses pour cet emballement totalement injustifié.
--- Fin de citation ---
Quoiqu'il arrive ca m'aura permis d'avoir une bonne journée d'excitation, c'est toujours bon à prendre, alors merci !
H -2 minutes :shy:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique