AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
hunting android:
Bah oui apprécier une oeuvre, ça n’est pas épouser son auteur mais se confronter à ce qu’on ne partage pas à priori est enrichissant et permet d’élargir sa perception des choses. Le show de massive attack m’a fait réfléchir tout comme l’album de Jonny. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi il faudrait les placer dos à dos tant ils me semblent complémentaires. Après l’urgence viendra le temps long et une nécessaire relation de voisinage apaisée.
C’est tout l’intérêt de l’art, des voyages ou d’une discussion. Ce qui n’est pas compris par ceux (et je n’y inclus pas du tout jm )qui appellent aux autodafés qu’ils soient de droite ou de gauche.
hunting android:
Bon sinon il se murmure toujours qu’une annonce de la tournée arrivera bien d’ici fin juin et la semaine vide du zenith est toujours libre.
J’avais entendu de plusieurs sources que ça devait arriver la semaine dernière mais je pense que la stratégie qu’ils ont choisi vis à vis des polémiques a reporté un peu leur temps de communication.
dawnchorus:
avec ce genre de post du BDS.
https://www.instagram.com/p/DKuD6kUCrdj/?igsh=MXNiZWZjaDY0NDQ2eA==
ça valide des concerts dans un futur proche
hunting android:
Ils étaient au courant du concert à Tel Aviv à l’avance donc ils on sans doute des contacts dans l’industrie. Donc oui c’est un indicatif de plus.
Même s’il tend à baisser plus le temps passe, mon indice de confiance était d’au moins 9/10 au départ. Je serais surpris qu’il ne se passe rien d’ici quelques jours/semaines.
Les dates sont à priori déjà bookées d’après ce qui se murmure.
Petite info amusante: le groupe a réintégré le top 20 des charts us car il y a une surutilisation de let down sur tik tok apparemment.
dawnchorus:
colin avait dit qu'ils leur faudraient deux semaines de répétition pour repartir en tournée.
:D
tik toi c'est aussi puissant que terrifiant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique