AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (300/333) > >>

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le mer. 11 juin 2025, 10:30:46 ---colin avait dit qu'ils leur faudraient deux semaines de répétition pour repartir en tournée.
:D
tik toi c'est aussi puissant que terrifiant

--- Fin de citation ---

Ils sont tous libres à priori à compter de mi septembre. Doute pour Ed: son album est fini depuis des semaines/mois mais toujours aucune information.

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le mer. 11 juin 2025, 10:26:43 ---Petite info amusante: le groupe a réintégré le top 20 des charts us car il y a une surutilisation de let down sur tik tok apparemment.

--- Fin de citation ---
Ca fait plaisir car Let Down était quelque peu ignorée à la sortie d'OK Computer alors que c'est pour moi le meilleur morceau de l'album. Il n'y en avait que pour Karma Police et Paranoid Android. L'avoir intégré à la dernière tournée a été un plaisir immense.

hunting android:
Les chansons très pop d’ok computer (SHA et let down) sont celles que j’aime le moins .

the_thief:
Je l’aime beaucoup SHA, peut-être a cause de sa tentative de sonner comme Bitches Brew de Miles Davis . J’aime son côté atmosphérique.

hunting android:
je l'aime beaucoup aussi tout comme let down, mais moins que le reste. Le coté pop luxuriante de Radiohead, ça n'a jamais été l'aspect du groupe que je préférais, ça a tendance à (un peu) m'ennuyer, c'est trop parfait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique