Air-Radiohead.com

Atoms For Peace : AMOK Tour 2013

climbatize · 72 · 24679

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Il y a The Clock gratos sur soundhalo

13gbp pour le set complet.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon, acheté, écouté et regardé... :love: :et:
que du bon et très bon!!!


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
Bon, acheté, écouté et regardé... :love: :et:
que du bon et très bon!!!

Idem !
Quel son ! Que de bons souvenirs !
J'ai ressenti autant de frissons sur Harrowdown Hill qu'au Zénith ! Les percus sont magiques !  :love: :et:
Par contre... C'est moi ou le final de Stuck Together Piece est une catastrophe... ?  :gna:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
J'ai tenté d'utiliser SoundHalo mais les possibilités sont minces.

Ils réclament soit un compte facebook (je n'en possède pas) ou bien un compte Google, qui une fois identifié force la création d'une page public Google + (non merci)

Bref dommage  :julian33:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
J'ai tenté d'utiliser SoundHalo mais les possibilités sont minces.

Ils réclament soit un compte facebook (je n'en possède pas) ou bien un compte Google, qui une fois identifié force la création d'une page public Google + (non merci)

Bref dommage  :julian33:

Tout d'accord - Gros Beurk en direction de fb  :vomi:, et re- gros beurk aux injonctions pour avoir 1 compte c/o untel ou untel  :julian33:

Hier :




Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
J'y étais (aux 3 concerts de Londres) et le son,l'ambiance, tout était beaucoup plus intense qu'au Zénith (y'a pas de mal pour la qualité du son!). Pas besoin de bouchons d'oreille, on entendait très bien les différentes percussions, la basse de Flea et la voix de Thom était au top. Le premier soir, c'était un peu plus en rôdage et j'étais trop près (mais je n'ai pas pu résister au 2ème rang!) et Thom était moins concentré, plus histrion (beaucoup de borborygmes entre les morceaux et des pitreries). The Present Tense, ça ne correspond pas à l'énergie quasi hystérique déployée par le groupe très soudé. Et puis la connexion entre les musiciens était formidable aussi: on sent que Thom très concentré (surtout vendredi soir), est attentif à tout, que Flea enclenche la bonne pédale, qu'il entre au bon moment, que l'équilibre des caisses de Joey soit au point, et il est en phase avec les vibrations du public. Ce qui était vraiment bien, c'est que les morceaux étaient suffisamment rodés pour qu'ils se lancent dans des codas plus jammées, plus libres. Le public était très dansant mais très fasciné aussi, pas du tout les râleurs de Bercy, et des gens de tous âges avec des vibrations communes, une grande expérience de concert. La salle est  vraiment très bien pour la jauge et pour la circulation, ça ressemble tout à fait à une SMAC. Enfin, il a fait un temps miraculeux sur Londres cette semaine, je suis revenue avec des coups de soleil!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Difficile de se plaindre, mais la qualité soundhalo n'est pas top. fichiers individuels, avec watermark + fade in/out...

spoiler
Ca m'aurait embêté de payer pour cela




Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Cooooomment ça fait trop plaisir de réentendre rien que les deux lives proposés de Default et Harrowdown Hill ...  :love:


Ca redonne trop envie de revivre ce concert en intégralité.
« Modifié: dim. 6 octobre 2013, 23:09:34 par Woulouf »