Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308560

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
DU SON DU SON DU SON !!!!!! :hardos:
sinon j'ai toujours revé d'avoir une trad en francais de mpie je me rappel ya genre 10 ans ca avait été plus ou moins en projet sur Je ne sais plus quel forum. peut etre celui la. En attendant ca a jamais vu le jour  :spamafote:

Arte avait diffusé une version sous-titrée. Ca doit traîner quelque part sur la toile!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
La version d'arte n'était pas entière. Elle devait durer 45 minutes, un truc comme ça. Jamais réussi à la retrouver. J'en avais un enregistrement VHS…


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
C'est meeting people qui m'a rendu à jamais frustré d'un OK Computer 2… :mmm:



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
C'est meeting people qui m'a rendu à jamais frustré d'un OK Computer 2… :mmm:
Perso je pige un mot sur cinq donc ca va.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Tu attends toujours Big Boots?  ;)

Moi aussi je veux Big Boots  :love: Toutes ces chansons jamais sorties en version studio quand même... Follow Me Around, True Love Waits, Lift, I Froze Up, Skirting On the Surface, Cut a Hole, Identikit, The Present Tense... Si avec ça en stock ils n'arrivent pas à nous pondre un grand disque c'est qu'ils l'ont vraiment fait exprès !


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Hé cris, si on avait eu un OK Computer 2, pas d'Amnesiac...et je sais que tu es un grand fan de celui-ci!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Follow Me Around, True Love Waits, Lift, I Froze Up, Skirting On the Surface, Cut a Hole, Identikit, The Present Tense... Si avec ça en stock ils n'arrivent pas à nous pondre un grand disque c'est qu'ils l'ont vraiment fait exprès !

Surtout CUT A HOLE. Elle a tout d'une grande celle-là.  :et:
Ce final.
Imaginez une version studio avec une fin bien plus épique et de jolies cordes.

https://www.youtube.com/watch?v=prhSe71_nmM


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Je suis sûr que si ils n'avaient pas épuisé leurs forces dans cette tournée de malades ils en auraient eu encore sous le capot pour un dernier disque pop avant de passer à la suite. Avec I Will (qui n'a pas grand chose à faire sur HTTT), Lift, les ébauches entendues sur meeting people…


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Tant qu’à faire je préférerais entendre de toute nouvelle chanson   :mwarf:
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Nan, mais c’était une connerie, il n’y a pas de nouvelle chanson je le sais bien  :lol:
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Tient en vous lisent, moi ça me donne une soudaine envie de me regarder the most gigantic lying of all time. :love:
Fantôme du forum.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Surtout CUT A HOLE. Elle a tout d'une grande celle-là.  :et:
Ce final.

Cut a Hole et The Present Tense peuvent potentiellement rentrer dans le top 10 des chansons les plus incroyables de Radiohead  :et: The Present Tense est juste hallucinante de beauté, je ne sais pas comment Thom a pu créer un truc aussi magnifique, et Cut A Hole est incroyable du début à la fin, avec un final particulièrement captivant :love: Si elles ne sont pas sur l'album je serais vraiment très très très déçu... J'adore aussi les autres que j'ai citées, alors j'espère que certaines seront au rendez-vous  :fear:
« Modifié: jeu. 5 mai 2016, 00:09:33 par Twisted Words »