Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308793

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Est ce que quelqu'un sait ce qu'ils utilisent comme techno pour diffuser la vidéo ?

Ca ne fonctionne pas avec tous les navigateurs (Firefox, Safari : OK.  Chromium, Vivaldi : aux fraises)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Ah ok merci, j'ai essayé directement depuis Instagram et même résultat. Pas grave, je vais suivre avec un autre navigateur.

Sinon apparemment, y avait une autre proposition ce matin pour le dawn chorus : https://www.youtube.com/watch?v=PMIQiZgvKn0
« Modifié: mar. 3 mai 2016, 15:09:32 par Woulouf »


Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Bon, résumons : si on a eu droit à 5 secondes de "cui-cui" d'oiseau (sérieusement^^) à 7h ce matin, 15 secondes de clip à 13h, ils devraient logiquement nous faire l'aumône de notre ration (30 secondes, peut-être, allez savoir!  :xcited: ) de "Burn the witch" aux alentours de...19h (oui, j'ai fait des études  :sunglasses: ) en mode "- Tu veux 'la drooogue, hein? - :nico54: "
Plus sérieusement, leur album à intérêt d'être sacrément canon parce que faire les divas à ce point, ça frise l'indécence^^
(enfin, je dis ça mais je cavale comme tout le monde depuis dimanche, hein!)
« Modifié: mar. 3 mai 2016, 15:55:32 par doctor_tchock »


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Rooh j'y ai tellement cru, je m'installe avec le casque, et au moment où ça semble décoller...  :warrior:

Buuuuurn!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
ok donc rendez vous à 19h heure française
 :whistle:
ou demain (et le may the force/fourth be with you se vérifiera  :wtf:)
« Modifié: mar. 3 mai 2016, 16:07:01 par hunting android »


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
ok donc rendez vous à 19h heure française
 :whistle:
ou demain (et le may the force/fourth be with you se vérifiera  :wtf:)

Cris, elle est pour toi celle là  ;)


Hors ligne wieayb

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Je sais pas vous, mais je trouve que cette petite comédie commence à virer au délire mégalomoniaque bien bien relou...  :think: Z'ont sacrément intérêt à envoyer du steack pour qu'on leur pardonne de se l'être jouée de la sorte...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
je vois pas bien en quoi c'est mégalomaniaque, c'est même tout le contraire.
objectivement, ils ont juste balancé un extrait vidéo d'un futur clip, le reste ce sont des fans  qui fantasment. c'est pas beyoncé ou Muse.





Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Je sais pas vous, mais je trouve que cette petite comédie commence à virer au délire mégalomoniaque bien bien relou...  :think: Z'ont sacrément intérêt à envoyer du steack pour qu'on leur pardonne de se l'être jouée de la sorte...
Je suis assez d'accord avec Wieayb, je trouve que ça commence à devenir limite méprisant pour le public, donc ils savent qu'il attend comme un mort de faim le moindre de leurs signes de vie. Car au fond -et même si c'est Radiohead, mon groupe préféré depuis très longtemps-, ce n'est "que" de la musique. Je trouve qu'ils commencent à un peu trop jouer de leur importance.
Ce n'était pas le cas pour IR et TKOL pour lesquels, au moins, le teasing était loin d'être aussi ostensiblement pompeux, c'est allé assez vite.
Et, pour rejoindre encore une fois Wieayb, ils ont en effet intérêt à nous sortir un album atomique à la hauteur de l'importance qu'ils se sont donnée.
Même si je doute que, s'ils venaient à nous sortir un album mi-figue mi-raisin, ils se fassent envoyer paître.
« Modifié: mar. 3 mai 2016, 17:21:16 par doctor_tchock »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
si vous n’entendez pas de l'electro je ne peux rien pour vous ;)