Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308796

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Ce qui est bien avec Radiohead c'est qu'on ne pourra jamais mettre un "2" derrière l'une de leurs œuvres...du moins j'espère.

Exact, chaque album de Radiohead est différent du précédent. Leur musique est tellement diverse, et les gens qui les apprécient sont tellement nombreux, ayant chacun des attentes qui leurs sont propres, que quoi qu'ils nous proposent, il y aura toujours des déçus et des gens qui crieront au génie. Et ça c'est quand même très cool je trouve, cette volonté de toujours créer quelque chose de véritablement neuf, quitte à s'éloigner des sentiers battus.

Je vois pas trop ce qu'ils vont nous pondre. Ca c'est réellement excitant.

Un disque dark/krautrock orchestral?
Electro/orchestral?
Folk dépouillé avec touches d'électro et violons?

La surprise sera totale quand on appuiera sur lecture.  :et:

Je penche plutôt pour un disque avec la mélancolie d'Amnesiac, l'angoisse de Hail to the Thief, le génie mélodique d'In Rainbows et l'atmosphère sombre de The King of Limbs. Un disque qui oscille entre folk rock intimiste et musique orchestrale grandiose. Avec surtout beaucoup d'émotion. Mais ceci n'est que pure spéculation  :D


Sinon, sur atease ils sont anti-nouveaux ou quoi ? C'est impossible de créer un compte, j'avais essayé il y a quelques mois... Il y a des trucs vraiment intéressants ? C'est encore plus actif que Reddit ?


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
"work of art"
"interesting"
"pretty strange"
"like nothing you've ever heard...some people will not like it"
"quite confusing"

Ca fait flipper un peu.

Ajoute à cela la disparition progressive de la page d'accueil du site officiel et du Dead Air Space jusqu'à l'extinction totale, la suppression des tweets du groupe et de Thom Yorke, et la supression des posts sur Facebook, et là ça devient carrément bizarre...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Sinon, sur atease ils sont anti-nouveaux ou quoi ? C'est impossible de créer un compte, j'avais essayé il y a quelques mois... Il y a des trucs vraiment intéressants ? C'est encore plus actif que Reddit ?

Atease, il faut faire le tri, ils en sont presque à 4000 pages sur leur fil LP9!  :glob:
Y'a des infos sympas, qu'ont relayent ici aussitôt avec Hunting.  :D

Mais surtout beaucoup de troll et de "meme"...Feral Keychain, Here's what i think, feeling good...qui doivent prendre 1000 pages en tout!  :lol:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
En tout cas, j'ai franchi le cap du rêve. Cette nuit je me suis fantasmé un "Mellon Collie" sauce Oxford avec "Lift" en disque 1 et "The Present Tense" en hidden track.

Bon, après, j'ai aussi rêvé que j'étais dans un bar-à-bière avec Jack Bauer et Kiefer Sutherland...


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Atease, il faut faire le tri, ils en sont presque à 4000 pages sur leur fil LP9!  :glob:
Y'a des infos sympas, qu'ont relayent ici aussitôt avec Hunting.  :D

Mais surtout beaucoup de troll et de "meme"...Feral Keychain, Here's what i think, feeling good...qui doivent prendre 1000 pages en tout!  :lol:

D'accord, un grand merci à hunting et à toi-même alors pour votre travail de reporters acharnés en quête d'infos intéressantes sur Radiohead !  :D

4000 pages c'est énorme quand même  :wow: Mais ne faisons pas profil bas, nous sommes déjà à 101 pages, nous n'avons pas à rougir  :sunglasses:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
En tout cas, j'ai franchi le cap du rêve. Cette nuit je me suis fantasmé un "Mellon Collie" sauce Oxford avec "Lift" en disque 1 et "The Present Tense" en hidden track.

Ça y est, je crois que j'ai enfin compris ! Le LP9 est en train d'être distribué en rêves ! C'est encore mieux que le digital en fait  :et:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
C'est surtout hunting à vrai dire qui est le reporter neumbeure wane!  :content:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Ça y est, je crois que j'ai enfin compris ! Le LP9 est en train d'être distribué en rêves ! C'est encore mieux que le digital en fait  :et:

Nan mais sans déc', depuis que je suis fan de RH, j'ai fait quantité de rêves avec des morceaux géants. Mon esprit a fabriqué des morceaux inédits incroyables. Et puis ça s'épavore...


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Nan mais sans déc', depuis que je suis fan de RH, j'ai fait quantité de rêves avec des morceaux géants. Mon esprit a fabriqué des morceaux inédits incroyables. Et puis ça s'épavore...

Tu n'as pas de videotape pour enregistrer ça ?




Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
J'attends toujours mon "LP9 dream" moi  :mmm:

Bon sinon si d'ici vendredi à 23h59 Radiohead ne donne toujours pas de signe de vie, je crois que je perds espoir pour une sortie en 2016...

Ou alors une sortie sans internet comme cela a été mentionné plusieurs fois, mais ça me semble un peu serré niveau délais car la tournée commence bientôt... Mais ça aurait pu être une bonne idée, avec des affiches dans les rues et tout. Et si l'album sort comme celui d'un groupe inconnu, avec un nouveau nom donc, et avec une diffusion super limitée chez quelques disquaires, sans aucune annonce, jusqu'à ce que quelqu'un en achète un exemplaire par hasard ? Ça serait complétement tordu mais sait on jamais...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
J'attends toujours mon "LP9 dream" moi  :mmm:

Bon sinon si d'ici vendredi à 23h59 Radiohead ne donne toujours pas de signe de vie, je crois que je perds espoir pour une sortie en 2016...

Ou alors une sortie sans internet comme cela a été mentionné plusieurs fois, mais ça me semble un peu serré niveau délais car la tournée commence bientôt... Mais ça aurait pu être une bonne idée, avec des affiches dans les rues et tout. Et si l'album sort comme celui d'un groupe inconnu, avec un nouveau nom donc, et avec une diffusion super limitée chez quelques disquaires, sans aucune annonce, jusqu'à ce que quelqu'un en achète un exemplaire par hasard ? Ça serait complétement tordu mais sait on jamais...

Heuuu...tu vas vraiment loin je trouve. C'est quand même assez certain pour 2016. Et si ce n'est pas avant le début de la tournée, ce sera pendant (ils l'ont déjà fait...). Et ta théorie d'un nouveau nom avec une diffusion ultra-limitée sans aucune annonce...hum comment dire...le but c'est quand même de vendre sa musique non? :mouais:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Si ça se trouve, 2 jours ou 1 jour avant la tournée, le site internet rénové apparait et le disque sort pendant la tournée, ce qui correspondrait avec ce que le manager a balancé


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
J'en ai marre d'élaborer des théorie. Maintenant j'attends.  :popopo:

Bon allé celle que j'aimerais, après j'arrête : D'autres cartes cryptiques envoyées cette semaine avec d'autres titres de morceaux...puis un fade in tout en douceur sur le DAS vendredi avec un nouveau post qui annonce le disque en téléchargement immédiat + magnifique discbox livrable en juin.

Thom, si tu me lis.  :whistle:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Et ta théorie d'un nouveau nom avec une diffusion ultra-limitée sans aucune annonce...hum comment dire...le but c'est quand même de vendre sa musique non? :mouais:

Oui je sais bien, ça ne me paraît pas très raisonnable à moi non plus  ;)

Si ça se trouve, 2 jours ou 1 jour avant la tournée, le site internet rénové apparait et le disque sort pendant la tournée, ce qui correspondrait avec ce que le manager a balancé

Ça c'est possible, mais pourquoi sortir l'album pendant tournée ? Je sais qu'ils l'ont fait plusieurs fois, mais quel est l'avantage pour eux de faire ça ? Surtout si l'album est fini depuis un moment déjà (ce qui est possible) ?