Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308721

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
c'était pour mimer l'excitation et la fébrilité du moment de la découverte.


Hors ligne poisson étrange

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 60

Là, on sait que ça arrive.
et ils ont l'air d'avoir quelque chose à dire. je trouve le geste fort à vrai dire dans cette période de frivolité ou tout se résume à un tweet, ou on est tous ultra connecté à tout commenter.

J'aime aussi la démarche, surtout que je ne suis pas quelqu'un d'hyper "connecté" et j'aime l'idée qu'un groupe superstar puisse s'extraire de ce monde-là, même si je pense qu'ils vont vite y revenir sous une autre forme. J'ai surtout l'impression que c'est pas si nouveau, chez Radiohead chaque nouvelle étape de renouvellement s'accompagne plus ou moins d'un effacement du passé: de sa musique avec Kid A / Amnesiac (rien que ce titre), de ses méthodes traditionnelles de diffusion avec In Rainbows.

Tout effacer pour mieux recommencer, disparaître pour mieux réapparaître. J'espère que c'est une vraie volonté de changer de la part du groupe plutôt qu'un simple coup marketing où quand je mets mes lunettes magiques je vois ça:

https://www.youtube.com/watch?v=GdY7WFMtzQk

Ça me rappelle les deux premiers morceaux d'un album que j'aime beaucoup de Sonic Youth (bon ok je les aime quasiment tous) : Murray Street, à une époque où le groupe veux un peu se renouveller après quelques albums très (trop?) expérimentaux. "The Empty Page" et "Disconnection Notice". Tout est dit.

Retour de Radiohead.com avec un beau fade in le 4 mai, may the fourth be with us  :content:
« Modifié: lun. 2 mai 2016, 12:52:02 par poisson étrange »




En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
May the force(fourth) be with you.
Et si le groupe avait annoncé la date de sortie depuis décembre?
après tout, Dawn chorus est déposé depuis novembre, et les hostilités ont été lancé le 1er mai (dawn chorus day)
je trouvais l'idée tirée par les cheveux, mais pourquoi pas.
3 jours de silence complet ça va être dur.

« Modifié: lun. 2 mai 2016, 12:56:12 par hunting android »



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Comme je le disais récemment, pas sûr que le groupe ait déjà prévu la date de sortie en décembre.
On verra mercredi.


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Et si Radiohead change de nom ?

ils y avaient songé à l'époque de Kid A.
Pourquoi avoir refait leur logo par contre ?

je pense qu'en décembre, ils connaissaient la date de sortie, puisque certains insiders semblent la connaitre depuis janvier (et leurs infos se vérifient, que ce soit la tournée, ou la probable sortie de l'album)

je comprends ta volonté de garder une certaine réserve Climbatize, mais çane sert à rien, monte dans le hype train!!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Oh j'y suis j'y suis dans le hype train. Mais j'ai besoin d'un peu plus de concret qu'un "may the force be with you" du mois de décembre pour une date de sortie! Donc là je suis bien démuni.  :content:

Mais oui, à priori c'est pour les 15 prochains jours!  :jap:



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Bon Nico tu nous le supprimes quand ce forum en mettant une grosse page blanche ? Restons dans le buzz jusqu'au bout ;)

Et là c'est la panique  :mwarf:

Je vote pour!
Deaf, dumb and blind


Hors ligne poisson étrange

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 60
Et si Radiohead change de nom ?

Et devient "Eraserhead" ? ça leur irait bien en ce moment hélas le nom existe déjà :content:


Hors ligne poisson étrange

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 60

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385