Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308650

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Bon et bien on dirait qu'il ne s'est rien passé. Je suis fatigué, je vais dormir. Peut-être qu'on aura demain un autre truc tordu de la part de Radiohead. Après les cartes, le site qui disparaît et la présence sur les réseaux sociaux qui s'efface, je ne sais pas ce qu'ils vont encore nous sortir.

Bonne nuit à tous !  :D


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Je viens de me faire un film en attendant et...toujours rien!!

Au dodo  :content:



Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Nouvelle lune    06 mai 2016   21:31:18
Premier quartier    13 mai 2016   19:03:19
Pleine lune     21 mai 2016   23:16:37
Dernier quartier    29 mai 2016   14:13:41



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Content de ne pas être resté éveillé pour çà.
Pas bien dormi quand même parce que je me disais "vivement demain". C'est bizarrement ce que je me dis encore maintenant!! Allez peut être une bonne news ce midi...
Là je vais bosser !



En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138


Hors ligne Silverock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 55
avait vous vu www.dawnchorusllp.com ??? :hum:
C'est triste cette image  :fear:

Dire que ces enfoirés peuvent nous faire durer ça longtemps...
Allez bonne journée a tous!!



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
 :glob:bon, à quoi peut-on s'attendre aujourd'hui? Je pense que s'il y avait eu un jour, c'était hier, le dawn Chorus Day et le jour des sorcières.
Maintenant, il n'y a plus de signe qui peut nous faire croire que l'album ou autre chose seraient annoncés...On est reparti sur de l'attente. En espérant qu'ils n'envoient pas chaque jour ouvré une carte avec un élément sur l'album (un titre sur chaque carte?) parce que ça risque de me gonfler un peu bien que ça peut devenir de très jolis collectors...


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
https://www.facebook.com/radiohead/app/189977524185/

Tout a disparu d'internet...sauf leur boutique :lol:

Bon il faut prendre notre mal en patience, c'est évident qu'on s'approche de la ligne d'arrivée, et je trouve ça cool cette excitation autour de la sortie de l'album. Pour TKOL c'était presque désabusé (voila notre album, a+).
Là, on peut s'attendre à quelque chose de gros/ de nouveau.
C'est le meilleur moment!! :love:

(je pense que le site ne va pas rester blanc longtemps, on accède aux reçus pour les places/ les infos sur les concerts via leur site)

ça peut arriver d'une seconde à l'autre!!

Citer
What if some people receive LP9 by mail today just like the leaflets and it comes with a message from the band telling them to share it the way they want?

Je crois pas mal à cette possibilité, c'est raccord avec We know where you live et leur volonté de se passer d'intermédiaires (cf TMB) .
une sortie secrète, organisée par les fans, jusqu'à une sortie officielle en juin??
« Modifié: lun. 2 mai 2016, 09:40:43 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Pfffff moi cette non-communication me gave.

Ils vont se faire atomiser si l'album est moyen...z'ont plutôt intérêt à être sûrs de leur coup s'ils emploient une méthode aussi pénible...


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Je pense que tu/ qu'on réagit comme ça parce qu'on suit tout à la seconde (et qu'on fantasme beaucoup à vrai dire).
La plupart des gens, genre 95%, commencent juste à apprendre l'histoire de leur disparition et se disent "ah tiens, peut être que Radiohead va sortir un nouvel album?"
Moi, ce qui me déprimait, c'est la perspective de peut être attendre pour rien (genre sortie post tournée)
Là, on sait que ça arrive.
et ils ont l'air d'avoir quelque chose à dire. je trouve le geste fort à vrai dire dans cette période de frivolité ou tout se résume à un tweet, ou on est tous ultra connecté à tout commenter.
je suis hypé moi. :mwarf:


(ah et ce genre de silence, c'est tout sauf de la non communication. Portishead ne communique pas. Eux, je pense qu'ils se doutaient que ça allait légèrement faire parler.)