Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308624

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Whaaaat? Je rentre du boulot et pas de lp9?? J'avais pourtant envoyé un mail àThom.  :warrior:

Bon alléééé, lundi!!


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
N'empêche, s'il est annoncé le 2 mai et sort le 6 mai, coup de bol monumental pour moi car je parle de ces dates depuis janvier je crois!  :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Tous les astres semblent alignés pour lundi.
Et dans le pire des cas on voit radiohead dans 3 semaines ☺


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
N'empêche, s'il est annoncé le 2 mai et sort le 6 mai, coup de bol monumental pour moi car je parle de ces dates depuis janvier je crois!  :o

Si c'est le cas, tu es démasqué Thom  :gnarf:



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Si c'est le cas, tu es démasqué Thom  :gnarf:

En janvier, je ne suis pas sûr que Thom connaissait la date de sortie lui-même!  :lol:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Pas faux !  :D En fait on ne sait absolument pas ce qu'il en est, peut-être que l'album est fini depuis fin 2015 et que tout est prêt depuis de longs mois déjà, mais peut-être qu'il a été terminé il y a quelques semaines, voire quelques jours... Et peut-être... peut-être qu'il n'est pas... pas encore... terminé...  :mmm:  :mmm:  :mmm: Le suspense est à son comble  :et:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Oh si, il est terminé quand même...depuis novembre-décembre je pense (voir son tweet "and now here's all the stuff i'm not telling you" ou un truc du genre en novembre assez évocateur).

La création de société de distrib', la préparation de la cover, la fabrication de l'édition limitée s'il y a, du clip, la méthode de sortie. Tout cela prend du temps.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
J'imagine que mettre en place tout ce qui entoure la sortie de l'album prend en effet du temps, mais que penser des déclarations de Stanley Donwood ? Il a dit à propos de l'album : “Is it done? Not yet…”. En bas de l'article, il y a écrit : "Clarification: This interview was conducted via e-mail. Questions were sent in February and Stanley Donwood sent answers back on 19th March". (source : http://diymag.com/2016/03/21/radiohead-album-work-of-art-stanley-donwood ). Qu'est-ce qu'il voulait dire ?  :(


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Tu penses sérieusement que Stanley aurait pu dire "Oui il est fini et sort début mai!"? Bien sûr que non. Il participe au mystère. Et puis Thom l'aurait défonçé  :D


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Je ne pense pas qu'il aurait pu donner la date de sortie, mais de là à nous induire volontairement en erreur...  :/ Je ne sais pas, c'est l'un des seuls éléments qui me fait un peu douter, ça et le faible nombre de dates qui fait penser à la tournée de 2006... Après, tous les autres éléments semblent effectivement pointer vers une sortie début mai  :D


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Il n'induit pas en erreur. En disant “Is it done? Not yet…”, il reste vague et ne précise pas s'il s'agit de la musique...ou de tout ce qui entoure la sortie d'un album justement.

Allé petit Twisted Words, nous verrons bien les prochaines semaines!  :content:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Il n'induit pas en erreur. En disant “Is it done? Not yet…”, il reste vague et ne précise pas s'il s'agit de la musique...ou de tout ce qui entoure la sortie d'un album justement.


Ah, c'est vrai, je ne l'avais pas vu comme ça  :D Il y a aussi ça dans l'article : "Asked whether the new Radiohead album will be out this year, he responded with a fairly coy “ha ha” ". C'est très évasif comme réponse  :lol:

De toute façon tu as raison, on verra bien dans quelques jours ce que Radiohead nous réserve !  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Italo est au courant pour mai depuis janvier. Et jonny a dit que lalbum était terminé en novembre avant de rétropédaler.