Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308668

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
S'il y a The Present Tense, il ne peut pas y avoir de chute  :o Bon OK, j'y suis peut-être allé un peu fort là, mais je m'attends quand même à quelque chose de très solide en vrai  :D



Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Je pense qu'ils peuvent faire un album qui soit aussi magnifique qu'In Rainbows. Tous les signes sont là. La voix de Thom Yorke n'a jamais été aussi belle, les chansons jamais sorties en version studio sont formidables, Spectre est absolument sublime (cette chanson est pour moi la preuve ultime que l'âge d'or de Radiohead n'est pas terminé). Honnêtement, même si l'album est "seulement" très très bon, comme The King of Limbs, je serai déjà très content !  :D Mais au fond j'espère vraiment un disque qui soit au-dessus de ça, comme In Rainbows, Kid A et Amnesiac.  :love:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
spectre est une magnifique chanson
avec un mix un peu décevant.

Tu trouves qu'il y a un mauvais équilibre entre les cordes, le piano et la voix de Thom ?


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
Je trouve la batterie en retrais et de manière générale le son manque de punch. Ca donne l'impression d'un Mix maison un peu rushé.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
C'est vrai que la batterie se fait plutôt discrète, mais je trouve que ça marche plutôt bien sur ce morceau  :content:

En tout cas, il y a au moins une chose dont on est presque sûr à propos du LP9 : il ne devrait ressembler à aucun autre album de Radiohead, car tous leurs albums sont uniques. Quel que soit notre classement personnel, je pense qu'on s'accordera pour dire que chaque album a sa propre atmosphère et une identité qui lui est propre. J'espère qu'ils vont nous surprendre une fois de plus  :D


Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
J'en ai """"marre"""" d'écouter les versions live des inédites... Je me mets à délirer, à essayer d'imaginer les orchestrations complètement délirantes que certaines pourraient avoir en studio...
c'est long tout ça...


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Oui, vu que tout le monde attend quelquechose pour le 1er mai ou les premières semaines de mai, ils vont le sortir aujourd'hui pour créer la surprise. :xcited:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Les hypothèses les plus populaires sont une annonce ou une sortie pour l'une de ces dates : 1er mai, 2 mai, 4 mai, 6 mai, 20 mai, 21 mai. Mais évidemment, l'album peut très bien sortir un autre jour. Entre l'une de ces dates par exemple. Ou en juin. Ou en octobre. Ou en 2017...


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Quelqu'un sur atease semble avoir eu une semi confirmation du manager de clive pour lundi.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
J'ai été en vacances ces deux dernières semaines.
Je reprends le travail lundi.
Je n'ai pas de smartphone pour suivre les news sur mon lieu de travail.
Je devrai attendre 21h (que les petits soient couchés) pour savoir éventuellement quelque chose.
Et en plus c'est le jour de mes 36 ans :

Je parie pour le 2 mai.