Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308606

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
En attendant, on peut déjà commencer à pronostiquer sur la sortie du LP10  :glop:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
[Alerte hype] diverses mises à jour sur das cette nuit. Non visibles pour l'instant. Tout est prêt pour ce week end? [/alerte hype]

Source ? At Ease ?  :et:

J'espère que c'est vrai !  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:

(Ok, ok, je me calme, je me calme  :lol:)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Je sais pas vous, mais du fait de cette loooooooooongue attente que nous supportons depuis des lustres, j'ai du mal à croire que dans 3 jours on aura une annonce!  :julian33:

Bon c'est sur, faut bien que ça tombe un jour, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il se peut que ce ne soit pas encore pour tout de suite... :fear:

ps : c'est quoi mon cadeau des 1000 messages?  :yeeh:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
On spécule, on fait des suppositions, on émet des hypothèses, mais au final on n'a toujours pas eu la confirmation officielle que l'album sortira avant la tournée  :mmm: Pourquoi faire si peu de dates, et jouer en partie dans des salles de taille moyenne ? Mais dans ce cas, pourquoi avoir tourné une vidéo en avril ? Mais peut-être n'était-ce qu'une fausse information ? Tant de questions sans réponse pour le moment...  :(


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Radiohead - Ful Stop. Best New Track.

Radiohead - A Story To Tell. 8.6 Best New Album.

A vous!
« Modifié: jeu. 28 avril 2016, 15:00:27 par climbatize »



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Oh oui une double sortie à la Kid A / Amnesiac  :nico54:

J'en rêve mais le groupe n'est pas du genre à reproduire les choses du passé. Donc lp10 dans 7 ans.  :aie2:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
il parait que le groupe a enregistré beaucoup de choses et la tournée est plutôt courte.
Il ne me semble pas impossible de voir un autre album sortir en 2017 pour accompagner une vraie tournée.
ou bien juste un EP en 2016 et l'album en 2017  :think: comme leurs copains de Massive Attack.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Tellement hàte d'écouter le Massive Attack aussi. Il paraît qu'il va y avoir un autre EP au printemps et l'album à la rentrée...


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Radiohead - The Present Tense. Best New Track

Radiohead - Radiohead. 10.0 Best New Album

"Radiohead reaches its creative peak with this mind-blowing ninth album. It sounds like the splendid melodies and the colourful brightness of In Rainbows have melted with the darkest atmospheres and the weirdest rythms of The King of Limbs. The Amnesiac and Kid A spectre also seems to linger across those complex and moving monuments of sound, whose twisted architecture holds a flawless beauty. A true masterpiece, and one of the best albums of the 21st century so far."

C'est plus un rêve qu'une spéculation à vrai dire  :et: