Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308645

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Et on va revivre ça bientôt!  :boing:

Il va falloir savourer ce précieux instant.

Punaise, je suis vraiment un fan hardcore!  :lol:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
J'imagine ce que vous avez dû ressentir en voyant cet écran s'afficher  :et:

Courage, plus que quelques jours d'attente !  :xcited: Et comme le dit Climbatize, ça peut très bien arriver avant le 1er mai ! Même si pour être honnête, je m'attends plus à une sortie entre le 1er et le 20 mai  :D



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Tiens, j'avais oublié qu'ils avaient facturé plus cher le wav que le mp3. :pfff:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Courage, plus que quelques jours d'attente !  :xcited: Et comme le dit Climbatize, ça peut très bien arriver avant le 1er mai ! Même si pour être honnête, je m'attends plus à une sortie entre le 1er et le 20 mai  :D

Oui moi aussi je pense comme toi, c'était juste pour alimenter un peu le topic!  :D

Des fois, je me mets même à douter et à croire que l'album sortira pendant ou après la mini-tournée...mais non...NON...ils ne peuvent pas nous faire ça!!  :/


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Album en vente uniquement au stand merchandising
Imaginez la queue de 6000 spectateurs.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
 :D pire qu'à la Poste.

Mais...mais...dans 4 semaines, on va entendre les nouveaux titres sur scène, et ça c'est du sûr.  :nico54:




Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Oui moi aussi je pense comme toi, c'était juste pour alimenter un peu le topic!  :D

Des fois, je me mets même à douter et à croire que l'album sortira pendant ou après la mini-tournée...mais non...NON...ils ne peuvent pas nous faire ça!!  :/

Pour le moment, on n'a toujours aucune preuve irréfutable, mais il y a quand même pas mal de petits indices qui font penser à une sortie début mai... L'élément qui me rend le plus confiant est le clip vidéo : s'il s'avère vrai qu'une vidéo a vraiment été tournée en avril, alors elle sera probablement dévoilée très bientôt...


Mais...mais...dans 4 semaines, on va entendre les nouveaux titres sur scène, et ça c'est du sûr.  :nico54:

Oui, ça c'est quasiment certain !  :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
par contre le site dawnchorus a été mis à jour en décembre 2015 (alors qu'il existe depuis 1999).
 :think:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Je pense que ce site n'a rien à voir avec Radiohead. Et puis ce n'est pas dans leurs habitudes de donner le même nom à la société de distribution et à l'album!


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
C'est bien dommage, car Dawn Chorus aurait fait un très beau titre d'album !  :(