Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308716

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
La journée n'est pas encore terminée ! En mars, la tournée a été annoncée à 16h GMT  :D Ne perdons pas espoir !


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Comment ne pas perdre espoir alors que le groupe est totalement silencieux à propos de ce foutu disque. Ca fait 4 mois qu'on pense une sortie imminente... :aie2:

Je vais m'écarter de tout cela et penser à autre chose désormais pour préserver ma santé mentale  :wtf: Savourer patiemment l'attente du concert. :content:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
sans la tournée annoncé depuis des mois, j'aurais pu comprendre le silence du groupe
là c'est juste chiant.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
J'imagine que l'attente fait partie du jeu  :D Mais ça serait peut-être plus sympa si l'on avait des petits indices disséminés un peu partout, des tweets et des messages sur le site du groupe par exemple, on pourrait s'amuser à recoller les pièces du puzzle ! :content: Là c'est moins drôle car on ne peut faire que des spéculations basées sur pas grand chose...  :/ Soyons courageux : après tout mai 2018, ce n'est pas si loin...  :D Non je plaisante, je pense vraiment qu'on aura au moins une chanson en mai ou en juin 2016... Mais ça serait quand même étrange qu'ils ne fassent aucune déclaration avant le premier concert... Vous croyez qu'ils vont monter sur scène et commencer à jouer comme si de rien n'était alors que leur dernière apparition ensemble en concert date de 2012 ? Ça serait surprenant... Mais bon c'est Radiohead alors je m'attends à tout avec eux  :lol:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Vous croyez qu'ils vont monter sur scène et commencer à jouer comme si de rien n'était alors que leur dernière apparition ensemble en concert date de 2012 ?

Absolument possible!!! C'est typiquement yorkien.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
et si la set list du premier concert est la même qu'en 2012, et qu'ils glissent un "on est en train de travailler sur un nouvel album qui sortira l"année prochaine si tout va bien" ? :fear:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Leur entrée sur scène le 20 mai, je la vois bien comme ça : des grands sourires, des grands coucous au public, quelques mots évasifs de Thom, rien sur le LP9, et hop ils balancent Ful Stop en intro.  :spamafote:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Leur entrée sur scène le 20 mai, je la vois bien comme ça : des grands sourires, des grands coucous au public, quelques mots évasifs de Thom, rien sur le LP9, et hop ils balancent Ful Stop en intro.  :spamafote:

Non. The Present Tense. Ils vont commencer par The Present Tense et tout le monde pleurera tellement ce sera beau. Les larmes inonderont le sol, la joie illuminera les visages, le bonheur brillera dans les yeux des enfants et la paix s'établira durablement sur la planète Terre.

S'il te plaît Thom. The Present Tense  :mmm:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
En intro? ça ne fonctionne pas je trouve.
Ful Stop me semble plus probable
Pour la tournée comme pour l'album.


Le mec sur reddit semble troller effectivement:
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/4fxo1k/uwordswitcher_just_gave_me_this/
« Modifié: ven. 22 avril 2016, 13:58:42 par hunting android »


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Bon, et bien, je crois qu'on attendra finalement le 1er mai pour espérer une annonce imminente !  :D Puis le 4 mai. Puis le 6 mai. Puis juin. Puis octobre. Puis 2017.



Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Allez, une dernière petite info : https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/4g0i5f/lp9_release_date_according_to_this_guy_from_tumblr/

Encore une spéculation basée sur pas grand chose, ou bien une piste sérieuse ?
« Modifié: ven. 22 avril 2016, 23:30:22 par Twisted Words »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Je reste sur le scénario d'une sortie début mai. Italo d at ease est constant sur cette période et il avait de vraies infos sur la tournée.
Le tournage du clip semble être une info vérifiée et maintenant le gars de citizen insane confirme.
Et le 1er mai est le dawn chorus day...


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Une précision, cependant : la personne qui a posté ce message sur Tumblr N'EST PAS le créateur de citizeninsane.eu !  :content: Mais je pense effectivement qu'une sortie début mai semble être le scénario le plus probable compte tenu des éléments dont nous disposons !  :D