Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 319872

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2918
Voilà, dans des stades, avec Metallica en première partie (pour rationaliser les coûts de l'orchestre symphonique).

Meuuuuuh non, quand je dis "tournée colossale", je parle en nombre de dates...
...et puis je pense qu'ils ont les moyens d'avoir des cuivres et violons sur la p'tite vingtaine de dates en 2016!


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Et dire que Swans, un groupe qui a débuté sa carrière en 1982, aura sorti en juin 3 doubles-albums depuis TKOL!!

Pas mal ! Mais j'ai trouvé mieux : Buckethead a sorti 234 (!!) albums depuis The King of Limbs  :D (ceci n'est pas une blague !)

Sinon, je vous rejoins totalement, ce serait génial d'avoir deux albums à seulement quelques mois d'intervalle ! Ou alors un double album. Après tout, pourquoi pas ? Je rêve d'une double album magnifique qui serait "self-titled" et qui contiendrait tous les morceaux les plus mythiques jamais sortis en version studio (imaginez Big Boots pour ouvrir le disque 1  :et:), des morceaux incroyables mais plus récents (Cut a Hole, Identikit, Skirting on the Surface, Open the Floodgates, I Froze up, Silent Spring, et bien entendu The Present Tense, l'une des plus belles chansons composées par Thom au cours de toute sa carrière  :love:), et également des titres totalement inédits du niveau de Spectre (c'est à dire du très grand Radiohead), un énorme album donc qui viendrait clore cette carrière incroyable ! C'est beau de rêver, quand même  :love:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Nous sommes le 22 avril, c'est la journée de la Terre, est-ce que vous vous attendez à une annonce ? Un single ? Une vidéo ?  :D Ou rien du tout ? :(


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15177
ça me semble être un minimum.

En ce moment, ça s'emballe autour d'un post d'un membre de reddit (qui avait annoncé deux heures à l'avance l'intégralité de la tournée)

[–]Wordswitcheri'm as fucked off as you are 91 points il y a 11 heures*
Tomorrow, 9AM GMT.
Don't look here. Look there.
!fRaKSP8E_w1UykkfbF_OgnNX ke8ANZHjCnAcHv1kOug

L'annonce à l'avance pour la tournée:

https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/4ad1ox/full_tour_announcement_in_approx_2_hours/

je penche pour un troll, mais bon, plus que 44 minutes pour être sur!
C'est la signature de l'accord de la conf climat et le jour de la terre, ça serait étonnant de ne pas avoir au moins un tweet de thom/enfin, quelque chose.
« Modifié: ven. 22 avril 2016, 09:17:48 par hunting android »





Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2918
Hmm c'est excitant de se dire qu'il y aura peut-être une annonce dans 15mn...

...mais si c'est le cas, je paye ma tournée le 23 mai! :whistle:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2391
aujourd'hui c'est la lune rose, le logo de radiohead est rose, le twitter de chieftan mews est rose
;D




Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Perso j'y crois a mort !!!!   :fear: allez allez allez !!! Ça fait un mois que je place tout dans cette date


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15177
j'y crois moyen perso, mais la date est crédible (évènements écolos, Pink Moon,...)
Allez 4 minutes!