Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308596

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
J'ai confiance. On ne peut décemment pas faire languir ses fans aussi longtemps et sortir une bouse.
Lp9 sera fantastique.  :o


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Il faut tout de même reconnaître que cette "annonce" est très étrange... Le manager qui parle par erreur de la date de sortie de l'album, j'ai du mal à y croire, quand on voit le soin que le groupe prend pour s'entourer du plus grand mystère possible... Mais si c'était vraiment calculé et prévu à l'avance, alors c'est quand même un peu maladroit comme démarche...

Sauf erreur de ma part, The Bends, OK Computer, Kid A, Amnesiac et Hail to the Thief sont tous les cinq sortis pendant une tournée. Et Radiohead a très souvent joué de nouveaux morceaux sur scène avant que l'on puisse entendre la version studio. Les tournées de 2002 et de 2006 en sont un bon exemple.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
il en parle pas par erreur, il précise lui même la période de sortie, mais il indique qu'il n'a rien entendu de l'album depuis décembre...
je ne suis pas certain de l'exactitude de l'info transmise.
pour moi ça confirme juste que l'album sortira avant l'été, je reste dans la #teammay jusqu'à annonce officielle...


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Non, il n'a pas parlé d'erreur, je disais juste qu'on aurait pu croire à une information qu'il aurait pu "lâcher" dans un moment d’inattention, ce qui me semble assez peu probable  :content:

Je ne pense pas que tout espoir soit perdu pour mai, pour l'instant nous n'avons aucune confirmation officielle de la part du groupe lui-même, et de toute façon rien n'indique si le manager parlait de la sortie digitale ou physique   :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Scénario le plus probable pour moi

Le 1er Mai: annonce+The Present Tense+ Clip
le 16 mai sortie de l'album en digital
le 16 juin (sortie décalée pour coïncider avec mon anniversaire) Coffret collector avec disque bonus incluant Lift et Big Boots.





 :whistle:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Scénario le plus probable pour moi

Le 1er Mai: annonce+The Present Tense+ Clip
le 16 mai sortie de l'album en digital
le 16 juin (sortie décalée pour coïncider avec mon anniversaire) Coffret collector avec disque bonus incluant Lift et Big Boots.





 :whistle:

 :et:  :et:  :et:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Scénario le plus probable pour moi

Le 1er Mai: annonce+The Present Tense+ Clip
le 16 mai sortie de l'album en digital
le 16 juin (sortie décalée pour coïncider avec mon anniversaire) Coffret collector avec disque bonus incluant Lift et Big Boots ...avec un mot personnalisé du groupe "Happy Birthday Hunting Android" aussi tant qu'à faire  :hehe:...





 :whistle:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138


ça serait bien la moindre des choses après toutes ces années de dévotion.
Ils avaient déjà sorti Ok computer pour mes 11 ans d'ailleurs  :o




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
et bien, sans être aussi fan qu'aujourd'hui, oui. je me souviens que j'écoutais Paranoid Android dans la chambre de ma soeur qui captait fun radio (oui oui) puis karma police.
et j'ai du avoir the bends et ok computer entre ce moment et la sortie de kid A parce que j'attendais déjà avec impatience la sortie de l'album.
Mais avant Kid A et surtout Amnesiac, c'est surtout showbiz de Muse qui me captivait.
« Modifié: ven. 15 avril 2016, 13:55:25 par hunting android »



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
L’ère CLT (RTL Group)
En 1993, Éric Pechadre réussit à convaincre Robert Hersant que l'équilibre financier de la radio ne sera trouvé qu'avec l'appui d'un grand groupe. RTL, RMC et Europe 1 sont alors approchés et c'est la CLT, RTL Group qui rentre dans le capital de la station. (60 % Hersant, 30 % CLT, 10 % M6). La part de la CLT va croître les années suivantes.

Fun Radio adopte une programmation musicale majoritairement rock-grunge, les émissions de libre antenne occupent la majorité des tranches horaires et des animateurs avec une forte personnalité : Max, Cauet, Arnold, Difool, Le Doc, Bill, Genie Godula, Julia et Miguel.

Et oui, c'était une autre époque...ça a duré comme ça jusqu'a 1998 1999 je crois.