Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308775

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504

                                         Reckoner ( version "in rainbows"
                                     

Ma chanson préférée de tous les temps en ce moment  :( Sinon je suis triste que Scatterbrain soit autant détestée  :o J'aime aussi Bones et We Suck Young Blood, qui ne sont pas très populaires... (Bon OK je cours me cacher  :D)
« Modifié: dim. 10 avril 2016, 21:40:06 par Twisted Words »


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
C'est marrant, bcp rejette "let down" alors que j'en suis assez fan, notamment ce passage à 3'40 que j'ai dû écouter 10000 fois  :love: :nico54: :et:
https://www.youtube.com/watch?v=-Z_NvVMUcG8
Grave !!  :jerk:

Sinon de mon côté, j'ai énormément de mal avec House of Cards. Je m'empresse de la sauter à la fin de Reckoner afin de passer direct à Jigsaw, pour ne pas avoir à entendre ces premières notes... 


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
C'est marrant, bcp rejette "let down" alors que j'en suis assez fan, notamment ce passage à 3'40 que j'ai dû écouter 10000 fois  :love: :nico54: :et:
https://www.youtube.com/watch?v=-Z_NvVMUcG8

Let Down est peut-être la plus belle d'OKC. Objectivement. :o


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
C'est quand même drôle la diversité des réactions face à une même chanson de Radiohead selon les personnes  :D


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
C'est quand même drôle la diversité des réactions face à une même chanson de Radiohead selon les personnes  :D
 

 :sunglasses:

Sinon pour reckorner j’avoue avoir tellement été fan de la première version que celle de l’album est passée quasi à la trappe dès la première écoute !!  :spamafote:
Fantôme du forum.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
À quelle version est-ce que tu fais référence ?  :content:


Rien n’à voir si ce n’est le titre, mais ils l’on quand même fait :warrior:

https://www.youtube.com/watch?v=BQ_f-ZQuwYY   :nico54: :nico54: :love:


Mais Thom a été pardonné avec ça   :love:

https://www.youtube.com/watch?v=skQCNmbvKvk&nohtml5=False
« Modifié: dim. 10 avril 2016, 23:08:32 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Mais Reckoner était au départ le premier nom de Feeling Pulled Apart by Horses, qui en fait est une chanson complétement différente de Reckoner de In Rainbows, du coup, non ?  :D Le titre est commun, mais je n'irais pas jusqu'à parler de deux version d'une même chanson  :content:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Let down est un chef d’œuvre, dans le top 5 des meilleurs morceaux du groupe. Comment osez-vous !



Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Je sais que presque tout le monde adore Let Down... J'ai essayé très fort mais je n'y arrive toujours pas.  :mmm: J'aurai peut-être le déclic un jour  :D


Hors ligne poisson étrange

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 60
Je vais essayer de m'en tenir à un morceau par album à partir de The Bends.

The Bends : disons Black Star mais j'aime vraiment tout l'album.

OK Computer: assez dur... je dirais la partie chantée de Paranoid Android que je trouve assez moche et geignarde. J'aime Electioneering   :whistle: (et Let Down est une tuerie)

Kid A: Treefingers, qui est certes une interlude mais que je trouve assez fumeuse isolée du reste (contrairement à Hunting Bears sur Amnesiac).

Amnesiac: joker

HTTT: Sit Down Stand Up, mais il y en a d'autres, l'album étant assez inégal, oscillant constamment entre le "très bon" et le "juste bon" avec quelques fulgurances. J'aime Scatterbrain  :whistle:

In Rainbows: joker 2.. bon ok je dirais Jigsaw qui reste quand même efficace.

TKOL: Little by little, qui est pourtant bien travaillée mais je n'accroche toujours pas à la voix geignarde de Thom sur celle-ci 

Après les b-sides c'est différent, il y a forcément des déchets mais on devrait plutôt en faire un top des meilleures que des pires. Surtout qu'il y a des perles.




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Grave !!  :jerk:

Sinon de mon côté, j'ai énormément de mal avec House of Cards. Je m'empresse de la sauter à la fin de Reckoner afin de passer direct à Jigsaw, pour ne pas avoir à entendre ces premières notes... 

J'adore House of Cards ! Quand elle se lance, je me pose et je sais que je pars pour qqchose de très très beau, bien plus que Nude pour moi et dès que Jigsaw se lance je coupe vite car ça me sort de mon lit douillet de bord de plage  :content:
Je sais que je suis bien seul avec HOC mais la solitude au lever du soleil, c'est un grand luxe  :sunglasses:
everything in its right place !?!