Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308624

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Ce n'est pas être aigri, c'est être réaliste.
Je pense qu'ils peuvent faire encore de grands morceaux mais des grands albums, j'ai des doutes.
Le dernier album en date, le temps d'attente entre 2 albums, les albums solos et les nouveaux morceaux ne me font pas penser qu'ils sont dans une phase d'inspiration dingue.
TKOL on en pense ce qu'on veut mais je ne crois pas que ce soit un album marquant dans la discographie de Radiohead. Maintenant c'est clair que tout n'est pas à jeter dans cet album.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Bobbie, on est tous impatients et à fond, mais on a vraiment fait le plus dur...à priori, il ne reste que quelques semaines avant l'album. Et s' il ne sort pas en mai il y a les concerts pour savourer les nouveaux titres. As-tu une place?

Et sinon, la vie, ce n'est pas que Radiohead!... ;)
:kneu: Mais faites le taire!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Ce n'est pas être aigri, c'est être réaliste.
Je pense qu'ils peuvent faire encore de grands morceaux mais des grands albums, j'ai des doutes.
Le dernier album en date, le temps d'attente entre 2 albums, les albums solos et les nouveaux morceaux ne me font pas penser qu'ils sont dans une phase d'inspiration dingue.
TKOL on en pense ce qu'on veut mais je ne crois pas que ce soit un album marquant dans la discographie de Radiohead. Maintenant c'est clair que tout n'est pas à jeter dans cet album.

Tout à fait. 100% d'accord.
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
je comprend ton point de vue.
mais c'est souvent le cas quand tu sors une oeuvre unique.
la liste est longue.
Tant que le groupe ne termine pas en mode tim burton ça me va.
Je pense qu'ils en ont encore suffisamment sous le pied pour surprendre. Pour ma part c'est in rainbows qui ne m'a pas vraiment fait une grande impression. surement car à  la sortie je connaissais déjà 95% de l'album. Pour autant quoi que produise le groupe, je trouve que ça reste d'un niveau quand même haut.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
:kneu: Mais faites le taire!

Nan mais j'ai dis ça mais je ne peux pas me passer de ce groupe plus de 2jours hein... :D

Par exemple, je me passe quasi-quotidiennement in limbo et all i need, car je suis totalement hanté par ces titres...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Ce n'est pas être aigri, c'est être réaliste.
Je pense qu'ils peuvent faire encore de grands morceaux mais des grands albums, j'ai des doutes.
Le dernier album en date, le temps d'attente entre 2 albums, les albums solos et les nouveaux morceaux ne me font pas penser qu'ils sont dans une phase d'inspiration dingue.
TKOL on en pense ce qu'on veut mais je ne crois pas que ce soit un album marquant dans la discographie de Radiohead. Maintenant c'est clair que tout n'est pas à jeter dans cet album.

Et si je dis que tu as des goûts de merde, je suis réaliste aussi?
Ce genre de point de vue péremptoire est très agaçant pour ceux qui ont bien aimé l'album. Je manque de réalisme quant au groupe? Et bien moi je pense que ceux qui aimaient déjà à l'époque The Bends n'étaient pas bien difficile, ou que Hail To the thief est le summum du manque d'inspiration.
Fort heureusement, mon point de vue n'est pas parole d'évangile.
Apprenez à utiliser des mots comme "je trouve que " ou "je pense que".



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Et si je dis que tu as des goûts de merde, je suis réaliste aussi?
Ce genre de point de vue péremptoire est très agaçant pour ceux qui ont bien aimé l'album. Je manque de réalisme quant au groupe? Et bien moi je pense que ceux qui aimaient déjà à l'époque The Bends n'étaient pas bien difficile, ou que Hail To the thief est le summum du manque d'inspiration.
Fort heureusement, mon point de vue n'est pas parole d'évangile.
Apprenez à utiliser des mots comme "je trouve que " ou "je pense que".


Je pense que tu te trompes Hunting, Je trouve que tu n'as pas tord de rappeler qu'il est parfois bon de mettre ""je trouve que " ou "je pense que" devant "Radiohead a certainement donné à la musique l'essentiel de ce qu'il avait a donner et que cette période de grâce absolue a duré 4 ans de 1997 à 2001 et qu'ils peuvent être malgré tout fier de The Bends, HTTT et même d'IR".
everything in its right place !?!


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Apprenez à utiliser des mots comme "je trouve que " ou "je pense que".

Je trouve qu'il le fait déjà suffisamment.


Je pense qu'ils peuvent faire encore de grands morceaux mais des grands albums, j'ai des doutes.
Le dernier album en date, le temps d'attente entre 2 albums, les albums solos et les nouveaux morceaux ne me font pas penser qu'ils sont dans une phase d'inspiration dingue.
TKOL on en pense ce qu'on veut mais je ne crois pas que ce soit un album marquant dans la discographie de Radiohead. Maintenant c'est clair que tout n'est pas à jeter dans cet album.


Tu es un peu sensible hunting quand on touche à TKOL non?  :hehe::
« Modifié: mer. 6 avril 2016, 13:13:15 par Taxi »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Citer
Ce n'est pas être aigri, c'est être réaliste.

Moi ce que je lis, c'est que si on ne considère pas la carrière de Radiohead comme un peu finie, on est pas réaliste.
Je trouve effectivement que c'est un peu péremptoire, surtout si on considère que les derniers albums sont bons.
Après si ça te dérange pas qu'on te juge dénué de toute objectivité parce que tu aimes quelque chose, tant mieux pour toi.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Bon il est temps qu'ils le sortent ce nouvel album, y'en a marre des débats pro-anti TKOL depuis 5 ans.






Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Moi ce que je lis, c'est que si on ne considère pas la carrière de Radiohead comme un peu finie, on est pas réaliste.
Je trouve effectivement que c'est un peu péremptoire, surtout si on considère que les derniers albums sont bons.
Après si ça te dérange pas qu'on te juge dénué de toute objectivité parce que tu aimes quelque chose, tant mieux pour toi.


Si tu penses qu'il y a une montée en puissance de Radiohead album après album, moi je le crois pas.
Mon réalisme, c'était par rapport au fait d'être aigri. Je regarde un peu le contexte et le très bon album à venir, j'y crois moyennement. Je crois même qu'on est plusieurs ici à penser ça mais en espérant se tromper et être agréablement surpris. Il y a quelques motifs d'espoir.
Je ne trouve pas TKOL marquant, ça veut pas dire que tous ceux qui aiment cet album ont des goûts de chiotte...le raccourci me semble bizarre.
Sinon, peace, c'était pas une attaque personnelle  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Bon il est temps qu'ils le sortent ce nouvel album, y'en a marre des débats pro-anti TKOL depuis 5 ans.

Dans un mois:

"oui boaf ça vaut pas ok computer"
"kid A Amnesiac ça c'était de la musique"
"Dawn Chorus est leur meilleur album  :love:"
"pfff Groupie"
"7/10"
"Ils ont gaché lift!!!!"
"Identikit est la nouvelle FERAL"
"Moi j'aime bien FERAL


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


Si tu penses qu'il y a une montée en puissance de Radiohead album après album, moi je le crois pas.

Je vais défendre Hunting sur ce coup là : Il n'a jamais dit qu'il y avait une montée en puissance !
On peut se fritter les ami(e)s et je n'ai rien contre les avis contradictoires. Par contre, imposons-nous une règle : "on ne détourne pas les pensées des autres !".

everything in its right place !?!