Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308777

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
oh shit!

Ca me travaille plus que je ne le pensais... J'ai revé 2 fois de radiohead en 3 jours.  :chut:
Cette nuit j'etais donc à leur concert (le 2e de la tournée). Tout le monde etais assis. Thom arrive seul, puis on comprend que le reste du groupe n'est pas là. Il y a un orchestre classique. et le concert commence... mais c'est à chier  :(  Musicalement horrible, je regrette de pas avoir regardé les reviews sur le net du concert précédent.
voilà  :he:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
 :lol:

Sinon, qui va essayer de ne pas regarder les setlist des premières dates avant Paris?  :fear:


Hors ligne Silverock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 55
:lol:

Sinon, qui va essayer de ne pas regarder les setlist des premières dates avant Paris?  :fear:

Moi  :D
Tu as bien dit "essayer" hein?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Je pense que je vais regarder la setlist d'Amsterdam car bien trop curieux et excité le 23 mai je serai (Yoda Touch).
Par contre, je ne regarderais pas les vidéos youtube des nouveaux morceaux pour garder une oreille vierge...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
J'espère surtout qu'on aura déja pu les écouter sur l'album.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Oui c'est ma crainte...je ne sais pas pourquoi mais j'y crois dur comme fer pour le 6 mai, et ce depuis janvier!



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Omagad, sérieux je vais imploser :lol:

J'adore Ful Stop. Elle a un gros potentiel. Si la version studio pouvait être dans l'esprit d'une espèce de "Down Is The New Up" cosmique et krautrock... :mwarf:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Omagad, sérieux je vais imploser :lol:

J'adore Ful Stop. Elle a un gros potentiel. Si la version studio pouvait être dans l'esprit d'une espèce de "Down Is The New Up" cosmique et krautrock... :mwarf:

Ah que oui!!! Un des titres que j'attends le plus en version studio.  :love: :et:
https://www.youtube.com/watch?v=KkusGn4Ecs0#t=213


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
La meilleure version à mon avis, avec quelques sonorités supplémentaires (vers 1m39 et 1m49) :

https://www.youtube.com/watch?v=tde3QObBlAo


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Bien vu!!
On peut donc être sur qu'ils vont s'occuper de distribuer le lp9...


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
tout les éditions deluxe des albums (avec face b) ont disparues des plateformes de streaming